Votre évaluation

Andy OS

8 votes, 3.9/5
|
Editeur :
Version :
41.12
Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Français
Pour profiter des fonctionnalités d'Android sur Windows, il est nécessaire de faire appel à un programme comme Andy OS. Il s'agit d'un émulateur au même titre que BlueStacks.


Principales fonctionnalités

Emulateur :Andy OS peut reproduire le moteur de traitement d'un Android sur Windows. L'utilisateur pourra ainsi réaliser des opérations réservées à ce système pour ne citer que la synchronisation du contenu de son Smartphone avec un PC.

Installation : Ce programme est en mesure de créer un environnement d'exécution spécialisé pour les applications mobiles. Il sera possible de profiter des différents utilitaires de ce type tels que WhatsApp et Viber.

Partage : Avec un programme comme Andy OS, l'utilisateur peut accéder aux sites d'hébergements en faisant appel à la technologie Cloud. Ceci est fait dans le but de sauvegarder ou de partager les données à partir des serveurs distants.

Personnalisation : Pour plus d'originalité, ce logiciel offre la possibilité d'intégrer un thème sur l'interface de l'appareil Android émulé. L'ajout de gadgets sur la fenêtre principale est également une alternative.

Plus

Andy OS est disponible en téléchargement gratuit.

Il peut télécharger des applications sur le site de partage Google Play.

Moins

Aucune mention particulière.

A voir également

Orthographe alternative : Andy_v41_12.exe