Votre évaluation

Anti-Spam

Editeur :
Version :
2016 (dernière version)
Anti-Spam
Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Windows 10, Français
La création de logiciels comme Anti-Spam a permis de lutter contre les pourriels. Il offre une option de filtrage pour améliorer la sécurité des boites de messagerie électronique.


Principales fonctionnalités

Notification : Anti-Spam permet d'avertir l'utilisateur à chaque arrivée de nouveau message dans sa boîte de réception. Il est capable d'indiquer l'expéditeur ainsi que l'objet du mail avant l'ouverture de ce dernier.

Analyse : Pour détecter plus facilement les spams qui arrivent dans la messagerie, ce programme est en mesure de différencier les mails aux caractéristiques non courants. Les critères pris en charge sont l'envoyeur, le langage utilisé et les pièces jointes éventuelles.

Sécurisation : A chaque détection, Anti-Spam peut bloquer les courriers électroniques au contenu illicite. Il les place immédiatement dans un espace de stockage spécialement dédié aux spams et aux messages publicitaires harcelants.

Paramétrage : Pour éviter la suppression de mails importants, ce programme propose la personnalisation des configurations de blocages. Pour ce faire, il suffit d'entrer dans les paramètres et de dresser une liste noire des contacts indésirables.

Plus

Anti-Spam est disponible en téléchargement gratuit.

Moins

Il ne peut prendre en compte qu'un nombre limité de comptes e-mail à protéger.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : Antispam-2016.exe, Antispam.exe