Votre évaluation

eSanté

Editeur :
Version :
2014
Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Français
eSanté permet d'effectuer un suivi des rémunérations sur la sécurité sociale de l'utilisateur. Pour cela, il offre différentes fonctionnalités comme les rapports annuels ou la gestion des archives médicales.


Principales fonctionnalités

Suivi : eSanté peut enregistrer les opérations médicales effectuées sur l'utilisateur avec les différentes caractéristiques qui les accompagnent comme la date ou le montant de la consultation. Il permet de marquer d'une autre couleur celles qui nécessitent un remboursement.

Bibliothèque : Avec ce programme, les documents médicaux peuvent être numérisés et archivés dans une base de données. A partir de cette dernière, ils pourront être gérés et classés selon leur type, comme les ordonnances ou les certificats.

Annuaire : Pour se rappeler des différents médecins traitants, un carnet d'adresses est mis à disposition. Celui-ci peut accueillir toutes les informations concernant chaque docteur telles que le nom et le numéro de téléphone.

Rapports : Les différents traitements réalisés sur cet utilitaire peuvent être saisis sur des comptes-rendus. Ils serviront à étudier différentes données comme la fréquence de visite chez le médecin ou le nombre de remboursement nécessaire au fil de l'année.

Plus

Il est possible d'effectuer des recherches pour retrouver plus rapidement les prestations.

Moins

La version complète d'eSanté nécessite un paiement supplémentaire.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : sante-2014.exe, sante.exe