Votre évaluation

Dashlane pour iPhone/iPad

Editeur :
Version :
2.8.7
Dashlane pour iPhone/iPad
iPhone, iPad, Français
Pour garder en sécurité les données personnelles, il est nécessaire d'adopter une application comme Dashlane pour iPhone/iPad. Elle est dotée d'une banque d'information dédiée à cet effet.


Principales fonctionnalités

Connexion: Au démarrage de Dashlane pour iPhone/iPad, il est nécessaire de s'authentifier avec un mot de passe et un nom d'utilisateur. Pour les nouveaux usagers de ce service, il suffit de créer un compte sur la base de données.

Enregistrement : Cette application de la plateforme mobile permet de sauvegarder les mots de passe employés pour accéder à un site web. Elle les range dans une bibliothèque spécialisée contenant la clé de sécurité associée à l'URL de ce dernier.

Générateur : Dashlane pour iPhone/iPad peut également servir à créer un sésame pour protéger les données en ligne ou sur un serveur distant. Pour ce faire, l'utilisateur est amené à définir le niveau de difficulté de celui-ci dans les paramètres.

Automatisation : Cette application permet de lancer la saisie des données d'authentifications sur un site web de manière autonome. Il suffit pour cela d'associer l'URL du service internet avec le mot de passe et le pseudo qui lui convient.

Plus

Dashlane pour iPhone/iPad est téléchargeable gratuitement.

Cette application est disponible dans plusieurs langues.

Moins

Aucune mention particulière.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis