Votre évaluation

Construction Simulator 2015

Construction Simulator 2015
Windows Vista, 7, Français
NOTE : code d'activation à utiliser exclusivement sur un compte Steam valide, connexion Internet requise.


À PROPOS DU JEU
Construction Simulator 2015 vous permet de prendre les commandes de 15 engins de construction Liebherr, Still et MAN réalistes aux graphismes 3D haut de gamme. Creusez les fondations dune maison à l'aide d'engins réalistes, coulez du béton dans les panneauxmuraux d'une usine avec une énorme pompe à béton ou testez votre habileté en plaçant de gigantesques charpentes avec une grue mobile. Les commandes réalistes de ce simulateur vous permettent de diriger une pelleteuse avec deux joysticks à l'aide de commandes SAE en ayant l'impression de travailler sur un véritable chantier de construction.

Explorez librement un vaste monde composé de villes, de champs et même d'une autoroute, et découvrez un large éventail de nouveaux défis pour votre parc d'engins en évolution constante. Essayez les nouveaux véhicules avant de les acheter au vendeur, faites réparer vos engins à l'atelier de réparation et rendez-vous à l'hôtel de ville local pour les appels d'offres publics. Si vous réussissez, vous aurez accès à des contrats plus importants et plus lucratifs ainsi qu'à différents emplacements de bureaux qui vous offriront toutes sortes de possibilités.

Il est plus agréable de travailler entre amis, y compris dans le domaine de la construction. Manoeuvrez des véhicules avec des amis en mode Multijoueur, accomplissez des missions de construction collectivement ou amusez-vous ensemble dans le vaste univers du jeu.

Chaque partie multijoueur peut accueillir quatre joueurs. Le joueur qui lance la partie fait office d'hôte et assume les fonctions de dirigeant d'uneentreprise de construction en collaboration avec les autres joueurs.

En mode Un joueur, vous pouvez collaborer pour accomplir des tâches de construction. Creusez des fosses ensemble à l'aide de plusieurs pelleteuses tandis qu'un autre joueur transporte les matériaux excavés vers une gravière. En mode de jeu avancé, vous pouvez travailler simultanément sur trois chantiers de construction et commencer à faire entrer de l'argent dans votre entreprise de construction.

Les 200 phases des 150 missions disponibles ne vous suffisent pas ? Construction Simulator 2015 vous offre de multiples opportunités pour intégrer vos propres véhicules et chantiers de construction au jeu. Vous pouvez utiliser le Kit de construction du développeur pour façonner vos propres mondes et créer votre propre contenu de jeu.

Évidemment, vous pouvez également partager vos mods avec la communauté de fans via Steamworks ou des sites de fans. Une immense communauté de joueurspeut ainsi accéder à un choix infini et varié de contenus créés par les utilisateurs.

La barre n'est pas placée si haut que cela pour entrer dans le monde du modding : il vous suffit de disposer d'un logiciel de modélisation 3D comme 3ds Max ou Maya ainsi que de la version gratuite de Unity3D.


CARACTÉRISTIQUES
  • Plus de 200 missions pour des heures de jeu

  • 15 engins de construction LIEBHERR, MAN et STILL réalistes

  • Commandes réalistes pour les véhicules (ex : commandes SAE prises en charge pour les pelleteuses)

  • Effets sonores réalistes enregistrés à partir d'engins réels

  • Mode Multijoueur

  • Pour les débutants comme pour les pros : passez librement des commandes Arcade aux commandes Pro (et inversement)

  • Vaste monde où vous pouvez naviguer librement dans les différentes zones

  • Nombreux vendeurs et fournisseurs auxquels vous pouvez rendre visite

  • Didacticiel détaillé pour vous familiariser avec le jeu

  • Système de missions dynamique et non linéaire permettant de jouer indéfiniment

  • Achetez une licence de promoteur et devenez un magnat de l'immobilier

  • Pour les fans de modding : la personnalisation des chantiers de construction et des véhicules est entièrement prise en charge

  • Système d'expérience avec nombreux niveaux qui vous permettent de débloquer des missions spéciales

  • Prise en charge des manettes, volants et joysticks les plus courants



CONFIGURATION REQUISE
  • Systeme : Windows Vista/7/8
  • Processeur : Dual Core de 2,4 GHz (Processeur Dual Core ou Quad Core de 3 GHz ou supérieur recommandé)
  • Mémoire : 4 Go de RAM
  • Carte graphique : compatible DirectX 9 avec 1 Go de VRAM (Geforce 400 Series ou supérieure / ATI Radeon HD 57xx ou supérieure) (Carte graphique compatible DirectX 9 avec plus de 2 Go de RAM (Geforce GTX 660 ou supérieure / ATI Radeon HD 68xx, 77xx ou supérieure) recommandée)


'

A voir également

Orthographe alternative :