Votre évaluation

Football Manager 2015 (Win pour Mac - Linux)

Football Manager 2015 (Win pour Mac - Linux)
Linux, Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Mac OS X, Français
NOTE : code d'activation à utiliser exclusivement sur un compte Steam valide, connexion Internet requise.


À PROPOS DU JEU
Football Manager 2015, le dernier de la série récompensée et qui bat tous les records, arrive sur PC, Macintosh et Linux en novembre 2014.

Football Manager est la simulation de gestion footballistique la plus réaliste, immersive et détaillée actuellement disponible, qui vous met en première ligne de presque n'importe quel club dans plus de 50 pays du monde, y compris tous ceux des plus grandes ligues européennes.

Football Manager 2015 va vous permettre de vivre la vie d'un véritable entraîneur de football : vous décidez qui joue et qui s'assoit sur le banc, vous contrôlez entièrement la tactique, les briefings, les remplacements et les instructions de bord de terrain tandis que vous suivez le match en direct avec le célèbre moteur 3D.

Précommandez Football Manager 2015 maintenant pour accéder à la version "bêta" entièrement jouable du jeu environ deux semaines avant la date de sortie officielle.


CARACTÉRISTIQUES
La gestion en survêtement
Vous pouvez désormais paramétrer votre style de gestion dans les moindres détails en utilisant le nouveau système de points de gestion pour vous concentrer sur l'entraînement, le recrutement, le développement des jeunes, les ressources humaines... ou peut-être un peu de tout ? Quel type de gérant êtes-vous ?

Une véritable expérience de match
Plus de 2 000 nouvelles animations capturées, un nouvel éclairage, des modèles de joueurs améliorés et une meilleure physique du ballon ajoutent de la profondeur et du réalisme au moteur de matchs 3D. Sans oublier l'IA améliorée, les appels individuels des joueurs, les discussions sur la touche et bien d'autres choses pour l'impression d'assister à des matchs plus vrais que nature !

Une nouvelle interface utilisateur
Un nouveau look pour l'interface utilisateur, avec une barre de navigation à gauche facilitant la gestion pour la rendre plus intuitive.

Un centre de recrutement...
Le nouveau centre comprend tous les domaines liés au recrutement des joueurs. Vous pouvez aussi lancer des missions de recrutement pour trouver des joueurs spécifiques comme un joueur pour l'équipe principale, un jeune débutant ou un remplaçant direct.

Des personnalités de joueurs plus réalistes...
Les personnalités des joueurs et des autres personnages reproduisent le monde du football d'aujourd'hui où le joueur est roi. Les joueurs communiquent plus avec la presse et lancent des ultimatums plus rapidement lorsqu'ils sont mécontents.

Une expérience des médias plus profonde...
Une plus grande variété de journalistes, avec des reporters issues de magazines spécialisés ou de la presse généraliste développant des histoires plus variées et créant des rivalités au travers des médias, ainsi que de nouvelles interviews d'avant et d'après-match.

Un mode classique...
Les mises à jour apportées au mode classique vous donnent plus de libertés pour sélectionner les pays, ligues et joueurs de votre partie. De plus, vous pouvez maintenant passer la pré-saison (dans la première saison), vous occuper de l'entraînement d'un joueur, faire plus de demandes auprès du conseil d'administration... et de nouveaux éléments à débloquer, comme "Affaire louche", "Exclusion du joueur annulée" ou "Joueur de toute une vie".

Et bien plus encore...Support de Twitch TV, des tableaux chronologiques de gérant, des améliorations aux secteurs de la finance et de l'entraînement, et des centaines d'autres fonctionnalités.


CONFIGURATION REQUISE
Your computer must meet the following system requirements to run this game.The game may not run, or you may experience decreased performance on computers that do not fulfil these requirements.

Windows
  • OS: Windows XP, Vista, 7, 8
  • Processor: Intel Pentium 4, Intel Core, AMD Athlon, XP: 1.6GHz+ , V/7/8: 2.2GHz+
  • Graphics: NVidia GeForce FX 5900 Ultra, ATI Radeon 9800, Intel GMA X3100, 128MB VRAM,
  • Direct X 9.0c compliant
  • Memory: 1GB RAM
  • HDD: 3GB

Mac
  • OS: OS X 10.6, 10.7, 10.8, 10.9
  • Processor: Intel Core, 1.8GHz+
  • Graphics: NVidia GeForce 7300 GT, ATI Radeon X1600, Intel GMA X3100, 128MB VRAM
  • OpenGL 2.0 compliant
  • Memory: 1GB RAM
  • 3GB HDD

Linux
  • OS: Ubuntu 12.04 LTS Linux
  • Processor: Intel Pentium 4, Intel Core, AMD Athlon, 1.8GHz+
  • Graphics: NVidia GeForce 7300 GT, AMD Radeon HD 2400 Pro, Intel HD 3000/4000, 128MB VRAM
  • OpenGL 2.0 compliant
  • Memory: 1GB RAM
  • 3GB HDD

A voir également

Orthographe alternative :