Votre évaluation

Acronis True Image for Mac

Editeur :
Acronis True Image for Mac
Mac OS X, Français
A PROPOS DU PRODUIT

Restaurez votre Mac
Découvrez la nouvelle solution Acronis True Image 2015 pour Mac - Sauvegarde du système complet sous forme d'imagequi prend en charge la sauvegarde au niveau local et dans le cloud

Choisissez l'emplacement, le moment et la méthode de sauvegarde. Vous pouvez utiliser des lecteurs externes, la sauvegarde dans le cloud, un serveur NAS ou un Time Capsule. Planifiez vos sauvegardes de façon à ce que les modifications soient enregistrées à mesure que vous travaillez. Sauvegardez tout ce que vous souhaitez, même des machines virtuelles, et conservez les images de votre système comprimées de manière à utiliser 3 fois moins d'espace de sauvegarde.

La dernière édition propose la prise en charge de Bootcamp, est compatible avec FileVault 2 et Fusion Drive, et fonctionne avec le système d'exploitation Mac X 10.10.

CARACTERISTIQUES

Sauvegarde du système complet sous forme d'image
Sauvegardez l'image de votre système complet (vos applications, fichiers, comptes utilisateur, configurations et même votre système d'exploitation) au sein d'un seul et même fichier compressé.

Planification intelligente
Planifiez le moment et la fréquence de sauvegarde de votre Mac. Configurez votre planification une seule fois. Les sauvegardes s'exécuteront ensuite automatiquement en arrière-plan.

Des restaurations simples
La restauration n'est plus un souci. Rétablissez un niveau antérieur de votre Mac. Inutile de réinstaller votre système d'exploitation manuellement ou d'utiliser des outils supplémentaires. Vous pouvez même créer votre propre support de secours.

Compatible avec Parallels
Sauvegarde des machines virtuelles connues pour leur inflexibilité. Eh bien ce n'est plus le cas aujourd'hui ! Si vous travaillez avec Parallels Desktop 9 (ou version ultérieure), votre système virtuel est sauvegardé exactement de la même manière que votre Mac.

Sauvegarde dans le cloud
Découvrez le cloud ! Enregistrez votre système complet dans un emplacement en ligne sécurisé et accédez-y à tout moment, où que vous soyez.

Sauvegarde
Stockez vos sauvegardes chiffrées et compressées pour une sécurité assurée, et utilisez jusqu'à 3 fois moins d'espace.

Supports de stockage
True Image fonctionne parfaitement avec la plupart des supports de stockage, y compris Time Capsule, les serveurs NAS et bien d'autres.

Modèles de conservation
Conservez un historique des 10 derniers états du système, pour revenir à un point antérieur si nécessaire.

Support de secours
Créez votre propre environnement de restauration sur un lecteur externe, et restaurez votre système entier, même si votre Mac ne démarre pas.

Souplesse de restauration de vos fichiers
Choisissez les fichiers ou dossiers à restaurer, et récupérez-les immédiatement, sans avoir à restaurer intégralement votre système.

Restauration complète du système depuis le cloud
Sauvegardez votre image de disque entièrement dans le cloud, puis restaurez-la rapidement lorsque vous en avez besoin.

Chiffrement à l'aide d'une clé personnelle
Définissez un mot de passe pour vos sauvegardes afin que personne d'autre que vous ne puisse y accéder. Nous les conserverons en toute sécurité grâce à la technologie de chiffrement par clé personnelle.

Sauvegardes avancées
Capturez uniquement les modifications apportées depuis la sauvegarde de l'image initiale, pour gagner du temps et économiser de l'espace de stockage.

Nouveautés

Choisissez votre environnement
True Image prend désormais entièrement en charge Bootcamp, File Vault 2 et le support Fusion Drive.

Travaillez avec Mac OS X 10.10
True Image est entièrement compatible avec l'ensemble des systèmes d'exploitation Mac.

Nouvelle interface intuitive
Nous avons retravaillé l'interface de True Image pour améliorer votre expérience. La sauvegarde n'a jamais été aussi simple et attrayante.

CONFIGURATION TECHNIQUE

  • Système d'exploitation X 10.8
  • Système d'exploitation X 10.9
  • Système d'exploitation X 10.10

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative :