Votre évaluation

Cymera pour Android

Editeur :
Version :
2.1.4
Cymera pour Android
Android, Français
Il est simple de traiter les images capturées à partir d'un appareil mobile lorsque l'on dispose d'une application comme Cymera pour Android. Elle permet de partager directement les fichiers traités.


Principales fonctionnalités

Capture : Pour prendre une photo avec Cymera pour Android, l'utilisateur a le choix entre plusieurs styles d'objectif proposés dans les paramètres. Un retardateur est même disponible pour le lancement automatique de la prise.

Édition : Les clichés capturés sont redirigés vers une fenêtre dédiée à la retouche. Cette application est en mesure de modifier les filtres graphiques et de supprimer les imperfections avec anti yeux rouges et anti boutons.

Collage : Cymera pour Android propose également une option de montage permettant de fusionner plusieurs photos dans une seule donnée. Lors de cette opération, l'utilisateur est autorisé à spécifier le mode d'agencement des images ainsi que la taille de chaque élément.

Diffusion : Les fichiers enregistrés peuvent être publiés sur le web depuis l'interface de Cymera pour Android. Il suffit de saisir l'adresse mail du destinataire pour l'envoi par courrier électronique ou de sélectionner le réseau social en synchronisation avec l'application.

Plus

Cymera pour Android est disponible en téléchargement gratuit.

L'interface est proposée en plusieurs langues.

Moins

Aucune mention supplémentaire.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis