Votre évaluation
Desktop Plagiarism Checker est un programme permettant de vérifier l'originalité d'un texte. Pour ce faire, le logiciel recherche si les phrases sont déjà présentes sur différents sites web.



Principales fonctionnalités

Desktop Plagiarism Checker compare les phrases du texte de l'utilisateur avec le contenu de différents sites pour essayer de trouver des similitudes. Il se base sur les pages référencées par Google, Bing et Yahoo. Une fois la recherche et l'analyse terminées, ce programme met en évidence les contenus dupliqués dans un tableau. Il donne aussi un lien vers la page dans laquelle il a trouvé le texte similaire. Desktop Plagiarism Checker donne également plusieurs informations sur le document de l'utilisateur. Le logiciel affiche entre autres le nombre de caractères et de mots du texte ainsi que son niveau d'originalité exprimé en pourcentage.

Plus

  • Desktop Plagiarism Checker est un logiciel téléchargeable gratuitement.
  • Il est disponible en langue française.
  • Ce programme permet également de comparer le texte avec le contenu des livres présents sur Google Books.
  • Formats de fichier valide : PDF, DOC, DOCX, RTF, ODT, TXT, HTML.

Moins

Limitation de la version : chaque requête est limitée à 2000 caractères. Chaque phrase doit se composer d'au moins 4 mots et 30 caractères. Pour se débarrasser des restrictions, une inscription gratuite est demandée : https://plagiarisma.net/register.php

A voir également

Orthographe alternative : duplicate content,plagiat , plagiarisma_setup-1.2.exe, plagiarisma_setup.exe