Votre évaluation

Writer Pro pour iPhone

Editeur :
Version :
1.2
Writer Pro pour iPhone
iPhone, Anglais
Writer Pro est un utilitaire qui a été conçu pour faciliter la rédaction de textes via un mobile. Cet opus innovant rend possible l'identification rapide des fautes grammaticales ainsi que d'obtenir des synonymes des mots utilisés. Cette application d'iA Labs GmbH permet également l'analyse syntaxique des phrases et paragraphes contenus dans le fichier.

Principales fonctionnalités

  • Création de notes : Writer Pro propose une zone de texte sur laquelle l'utilisateur pourra rapidement créer ses propres notes. Après la saisie, il pourra changer la police des textes ainsi que leur structure directement via son smartphone. L'activation du contrôleur de syntaxe lui permettra de corriger les erreurs au coeur de son écrit.
  • Vérification syntaxique : grâce au module Syntaxe Control(TM) intégré dans cet opus, il est plus simple de vérifier le contenu du fichier. L'objectif de cette option est de mettre en exergue la présence d'adjectifs et d'adverbes inutiles tout comme de déceler les répétitions de mots. Elle est aussi capable de trouver les erreurs verbales et d'éliminer les conjonctions inappropriées.
  • Edition : une fois l'analyse grammaticale et syntaxique effectuée, l'utilisateur est autorisé à en modifier le contenu. Pour cette tâche, il dispose d'une entière liberté autant pour les textes que pour leur structure et le style d'écriture. Il lui est ainsi permis de changer la police d'écriture et sa couleur depuis son téléphone.
  • Synchronisation : via la technologie iCloud, tous les textes et notes consignés sur un Smartphone sont synchroniser sur tous les autres dispositifs en possession de l'utilisateur. Il en est de même pour toutes les modifications apportées progressivement. Ces écrits sont directement consultables sur n'importe quel autre appareil.

Plus

  • Writer Pro dispose d'une interface intuitive qui facilite sa prise en main.
  • Elle est compatible aussi bien avec les iPhone, les iPad que les iPod Touch.

Moins

  • L'acquisition de cette application est payante.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis