Votre évaluation

Boxer For Gmail, Outlook pour iPhone

Editeur :
Version :
4.6
Boxer For Gmail, Outlook pour iPhone
iPhone, Anglais
Boxer est un gestionnaire de messagerie électronique prenant en charge n'importe quel type de compte. Cette application offre une interface client ergonomique et intuitive capable de collaborer avec la plupart des sites d'échanges et de réseaux sociaux. Sa prise en main est particulièrement simple permettant d'accéder rapidement à ses différentes fonctionnalités.

Principales fonctionnalités

  • Gestion de mail : Boxer range automatiquement les messages reçus dans diverses rubriques que l'utilisateur pourra visiter à travers un système d'onglets. Elle permet de classer des courriers électroniques en tant que favoris pour faciliter leur suivi. Pour effacer les mails, il suffit d'effectuer un déposer/glisser du message sur la zone dédiée.
  • Profil : cette option offre la possibilité de générer des comptes utilisateurs grâce auxquels chaque personne pourra se connecter selon ses propres paramètres. Il est possible d'ajouter des photos et de les publier sur la page du profil en question. Il est également autorisé de commenter ceux des autres personnes ou de suivre les articles qu'elles ont postés.
  • Sécurisation des données : l'accès aux différentes informations se fait uniquement sur insertion d'un nom d'utilisateur et d'un mot de passe. Les propriétaires des comptes peuvent crypter les messages qu'ils envoient pour éviter que des personnes malveillantes ne les captent. Les autorisations sur les photos et articles postés sur les pages personnels pourront être restreintes pour éviter les téléchargements frauduleux.
  • Prise de notes : une base de données a été intégrée dans Boxer pour enregistrer des tâches à faire. Ce module permet de gérer les évènements créés ou de générer une liste des travaux à faire. L'utilisateur peut entre autres archiver les notes contenues dans la banque d'informations pour servir de rappel.

Plus

  • Boxer intègre des fonctions d'agenda électronique.

Moins

  • C'est une application payante.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis