Votre évaluation

Tunepics pour iPhone

Editeur :
Version :
1.0.2
Tunepics pour iPhone
iPhone, Anglais
Tunepics est une application qui permet de synchroniser les images avec de la musique et de les poster ensuite sur les réseaux sociaux et différents sites. La chanson se lance automatiquement à chaque ouverture ou visionnage de la photo. Il est possible de personnaliser les clichés grâce à différents filtres et effets.

Principales fonctionnalités

  • Importation des photos : pour commencer, il faut choisir l'image à utiliser à partir de la galerie du téléphone ou en prendre une directement via l'appareil photo. Elle s'affichera sur l'interface principale et l'utilisateur peut commencer l'édition.
  • Personnalisation : l'utilisateur dispose de 18 filtres ainsi que de multiples effets pour éditer le cliché. Chacun d'eux désigne un sentiment pour décrire l'humeur de son utilisateur. Les effets proposés peuvent être des classiques comme sépia ou encore noir et blanc. Il est aussi possible de truquer les conditions météorologiques en y ajoutant des gouttes de pluie ou encore un arc-en-ciel.
  • Ajout de musiques : une fois la photo personnalisée, Tunepics permet d'associer une chanson dans celle-ci. Il suffit de rechercher l'artiste ou le titre dans le lecteur du téléphone ou directement dans le catalogue iTunes. Il est à noter que c'est juste un extrait qui est diffusé avec la photo et que la synchronisation se fait automatiquement.
  • Partage : les photos personnalisées peuvent être postées sur les réseaux sociaux comme Facebook ou encore Tweeter ainsi que sur des blogs et autres forums. On peut les aimer et les commenter en y ajoutant une couleur correspondant à l'humeur ou à l'émotion. Celle-ci est disponible via la roue de l'émotion de l'appli.

Plus

  • L'interface est facile à manipuler.
  • Tunepics est téléchargeable gratuitement.

Moins

  • L'application n'est pas disponible en version française.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis