Votre évaluation

Age of Warring Empire pour iPhone

Editeur :
Version :
2.3.29
Age of Warring Empire pour iPhone
iPhone, Français
Age of Warring Empire est un jeu de stratégie en réseau qui consiste à bâtir un empire et faire en sorte qu'il prospère. Ce titre propose également un volet militaire dans lequel il faut recruter des troupes pour créer une armée dans le but d'envahir les territoires voisins et piller leurs ressources. Cette application intègre un module de messagerie qui permet de discuter avec d'autres joueurs de par le monde.

Principales fonctionnalités

  • Choix des héros : il est possible de recruter des personnages spéciaux. D'origine romaine, grecque ou encore perse, ils peuvent effectuer des entraînements pour augmenter leur puissance. Leur évolution se fait par expérience des combats. Chacun dispose de compétences spéciales et peut être équipé d'armures et différentes armes.
  • Systèmes d'affrontements : avant de commencer chaque bataille, il faut sélectionner 4 héros qui vont constituer l'équipe du joueur. Chacun d'eux dispose d'un nombre de soldats, qui représente le point de vie du héros, selon leurs compétences. Le combat se déroule sur un échiquier de 9 cases et les attaques sont lancées à tour de rôle.
  • Gestion : dans Age of Warring Empire, il est nécessaire de bien gérer les ressources pour bâtir des édifices et débloquer des améliorations. Il est possible de récolter du bois, différents minerais ou encore des pierres. On les trouve dans leurs marchés respectifs. Le paiement de ces éléments se fait par des pièces d'or, gagnées au cours des affrontements.
  • Alliance : dans ce jeu, le joueur sera en mesure de former un groupe avec d'autres utilisateurs à travers le monde. En rejoignant une alliance, il pourra planifier des attaques coordonnées ou encore échanger des ressources avec les autres personnes qui sont membres.

Plus

  • Age of Warring Empire est un jeu gratuit.

Moins

  • Aucune mention particulière à faire.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis