Votre évaluation

Onavo Count pour Android

Editeur :
Version :
2.1.9-2
Onavo Count pour Android
Android, Français
Onavo Count est une application qui aide son utilisateur à gérer efficacement les données présentes sur son Smartphone. Elle comprend de nombreux outils d'organisation et de configurations pratiques. Cet outil met à disposition une interface bien organisée rendant sa prise en main relativement simple.

Principales fonctionnalités

  • Aide : Onavo Count met à disposition une option permettant de reconnaître rapidement l'utilité d'une application spécifique du Smartphone. Il est possible de consulter toutes les données s'y rattachant afin d'accélérer l'assimilation de leurs diverses fonctionnalités. La liste des utilitaires est directement accessible via l'interface principale.
  • Analyse : l'application lance systématiquement un scan sur l'ensemble des données contenues sur l'appareil mobile. Il effectue une évaluation rapide du volume de ces dernières en vue de donner une valeur approximative de l'espace total occupé. En cas de saturation de la mémoire, l'utilisateur sera toujours autorisé à supprimer certaines applications.
  • Statistiques : ce qui singularise cet utilitaire par rapport à ses homologues, c'est qu'elle est en mesure d'établir sur demande le plafond mensuel et le cycle de facturation sur l'utilisation de chaque application sur le Smartphone. Des notifications permettent d'avertir immédiatement l'utilisateur lorsque la date d'échéance approche.
  • Schématisation : afin que la vérification des données soit facile, Onavo Count propose une option d'affichage des statistiques sous forme de graphiques. L'évolution des résultats est représentée sur une règle chronologique mentionnant le mois pris en compte et la date à partir de laquelle les analyses ont été lancées.

Plus

  • Il est envisageable de sauvegarder les données statistiques en vue d'une consultation ultérieure.
  • Une option comprise dans l'utilitaire offre la possibilité de classer les applications en fonction de l'espace occupé.
  • Le téléchargement d'Onavo Count est gratuit.

Moins

  • La seule langue prise en compte par son interface est l'anglais.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis