Votre évaluation

Eredan Arena pour Android

Editeur :
Version :
2.0.2
Eredan Arena pour Android
Android, Français
Eredan Arena est un jeu de cartes qui combine combat et stratégie. Il plonge le joueur dans des duels au cours desquels il sera appelé à créer une équipe de vaillants combattants aux aptitudes exceptionnelles. Le but du jeu est de vaincre tous les ennemis et remporter le maximum de récompenses.

Principales fonctionnalités

  • Principe du jeu : dans Eredan Arena, il est important que le joueur choisisse judicieusement les héros qu'il mènera au combat. Chacun d'entre eux dispose d'une capacité spécifique qu'il pourra exploiter lors de l'affrontement. Le gamer est libre de définir avant chaque rencontre celui qui représentera l'équipe. Le vainqueur sera celui qui parviendra à éliminer toutes les cartes en possession de son adversaire.
  • Base de données : ce jeu met à disposition dans sa bibliothèque plus de 120 héros dont les capacités sont entièrement distinctes. Le système d'ajout de héros dans l'équipe se fait par l'intermédiaire d'une sélection. L'évaluation de la compatibilité de chacun revient à l'utilisateur.
  • Mode de progression : ce qui rend ce jeu intéressant, c'est qu'il est possible de faire évoluer les combattants durant chaque partie. Lorsqu'un héros remporte une victoire, ses compétences augmentent et il apprend de nouvelles techniques. Le fait de débloquer ces aptitudes permettra d'accroître les chances de toute l'équipe pour gagner.
  • Système de classement : Eredan Arena intègre une option de combat Joueur contre Joueur. Chaque fois que l'un remporte une victoire, ses exploits sont présentés dans un tableau récapitulatif. Le changement au niveau du rang se fera en temps réel. Grâce à une connexion, la mise à jour de ces données est visualisable via les réseaux sociaux.

Plus

  • De nouveaux héros sont débloqués hebdomadairement.
  • Le téléchargement de ce jeu est entièrement gratuit.
  • Son interface graphique est intuitive et conviviale.

Moins

  • Aucune mention particulière à faire.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis