Votre évaluation

Galaxy on Fire 2(TM)

Editeur :
Version :
1.2.0
Galaxy on Fire 2(TM)
iPhone, Français
Développé par FishLabs, Galaxy on Fire 2 entraîne le joueur dans une guerre intergalactique au cours de laquelle il devra piloter son propre vaisseau spatial. En incarnant un pilote mercenaire, il participera à des batailles sans merci entre terriens et aliens. Disposant d'une interface aux images de haute qualité, il est facile à manipuler.

Principales fonctionnalités

  • Objectif : le joueur est appelé à sauver le monde des humains contre l'invasion extraterrestre. Il dispose de puissants navires spatiaux pour repousser toutes formes de forces au dessein obscur incluant les pirates de l'espace et les extraterrestres. La galaxie toute entière est menacée et il devra faire preuve de courage pour détruire les vaisseaux ennemis.
  • Principe : Galaxy on Fire 2 met à disposition du gamer de nouvelles armes dévastatrices pour anéantir les menaces ciblant la Terre. Il aura à découvrir de nouvelles galaxies et faire connaissance avec des personnages importants. Ce jeu de tir dirigera le pilote dans des batailles où l'agilité est l'une des qualités clés pour s'en sortir vivant.
  • Personnalisation : ce qui différencie ce jeu de ses homologues, c'est que le joueur est autorisé à perfectionner son vaisseau à partir de différents matériaux qu'il aura débloqués au cours de son parcours. Un arsenal totalement innové lui sera proposé en plus de gadgets sophistiqués. On peut compter au total 30 embarcations spatiales personnalisables suggérées dans le jeu.
  • Partage : quel que soit l'exploit accompli par le gamer dans Galaxy on Fire 2, il aura la possibilité d'en faire part à ses amis sur les réseaux sociaux. Grâce à une connexion, il pourra à son tour consulter les prouesses des autres joueurs du monde entier.

Plus

  • Le jeu dispose d'un système de synchronisation des parties enregistrées sur l'iCloud.
  • Il est téléchargeable gratuitement.
  • Il comprend un support multilingue.

Moins

  • Aucune mention particulière à faire.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis