Votre évaluation

Eredan Arena pour iPhone

Editeur :
Version :
2.0.1
Eredan Arena pour iPhone
iPhone, Français
Eredan combats heros est un jeu consistant à mener un combat dans une arène. Le but est de rester le plus longtemps possible dans la partie sans se faire éliminer par les autres concurrents. Les cartes de combattant et d'autres cadeaux sont accumulés au cours de chaque compétition.

Principales fonctionnalités

  • Choix du guerrier : tous les héros de ce jeu sont représentés sous forme de cartes, celles qui sont en possession de chaque joueur sont affichées sur l'interface de sélection. Elles présentent les caractéristiques des combattants et leurs pouvoirs respectifs. L'utilisateur doit choisir 5 de ses guerriers à partir de sa collection dont 3 seulement seront interpelés dans l'arène.
  • Système d'affrontement : les cartes sélectionnées par chaque joueur sont affichées en face de celles de son adversaire. Les attaques permises sont représentées en forme de cubes et l'utilisateur peut en choisir jusqu'à 3 pour s'en servir contre l'adversaire. Les dégâts affligés sont indiqués comme de mauvais points et le gamer qui en collecte le plus aura perdu la partie.
  • Rajout de guerriers : des cadeaux sont offerts à un joueur à chaque fois qu'il remporte une victoire. Ces derniers serviront à acheter de nouvelles cartes ou à faire évoluer la capacité des unités lors des affrontements. Plus le gamer en aura dans sa collection, plus il pourra monter en puissance et atteindre les premiers rangs dans la sélection en ligne.
  • Multijoueur : Eredan combats heros est accessible à partir des réseaux sociaux. Il est possible d'afficher le score sur la page personnelle de chaque gamer ou de poster des commentaires sur celle des autres. Plus l'utilisateur monte dans les classements, plus il recevra de cadeaux pour débloquer des unités et des attaques spéciales.

Plus

  • Eredan combats heros dispose d'une interface multilingue.

Moins

  • Aucune mention particulière à faire.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis