Votre évaluation

Don't Touch The Spikes

1 vote, 5.0/5
|
Editeur :
Version :
1.1
Don't Touch The Spikes
iPhone, Anglais
Don't Touch The Spikes est un jeu de réflexe. Il consiste à manipuler un petit oiseau pour qu'il ne touche pas les piques qui apparaissent sur le bord de l'écran. Le but est de rester en vie le plus longtemps possible et de récolter le plus grand nombre de points.

Principale fonctionnalités

  • Commande : le petit oiseau dans Don't Touch The Spikes effectue un bond à chaque fois que l'utilisateur touche l'écran de son Smartphone. L'oiseau redescend lorsqu'il retire sa main. Il est ainsi primordial de bien savoir calculer le nombre de touchers à effectuer pour que le volatile n'ait pas trop d'élan et ne soit pas en contact avec les pointes qui jaillissent.
  • Gestion du score : le nombre de points augmente au fur et à mesure que l'oiseau rebondit sur les côtés sans toucher les pointes. Le score obtenu est affiché au centre de l'écran dont le total atteint est indiqué à chaque fin de partie tout en montrant le rang du joueur par rapport au classement en ligne.
  • Mode de passage de niveau : ce jeu comporte plusieurs échelons concernant la difficulté. Le joueur accède au degré supérieur à chaque fois qu'il obtient un certain nombre de points. La vitesse d'apparition des piques et celle de l'oiseau croissent en fonction du niveau de difficulté demandant de plus en plus de précision.
  • Partage : il est possible de publier la partie jouée en ligne pour exposer les exploits accomplis sur les sites de réseaux sociaux tels que Facebook ou Twitter. Les visiteurs de chaque site pourront laisser des commentaires ou importer la publication sur leurs pages personnelles.

Plus

  • Don't Touch The Spikes est facile à lancer.

Moins

  • Ce jeu ne comporte pas beaucoup d'options.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis