Votre évaluation

Grimfall

Editeur :
Version :
1.8.2
iPhone, Anglais
Grimfall est un jeu de stratégie dans lequel le joueur est à la tête de ce royaume. Son objectif principal sera de rendre son économie florissante et de protéger la cité entière contre les envahisseurs. Afin d'étendre son pouvoir, il devra conquérir les empires environnants et s'accaparer des ressources dont ces dernières disposent.

Principales fonctionnalités

  • Principe du jeu: dans Grimfall, le joueur érige petit à petit son empire et le développe de la meilleure façon. Pour cela, il devra commencer par exploiter les ressources environnantes et construire différentes bâtisses. Pour assurer la sécurité de sa citadelle, le gamer sera appelé à produire des unités de combat de capacités variées.
  • Mode de combat : toutes les batailles se passant dans ce jeu sont en temps réel. Une fois que le joueur a créé sa puissante armée, il peut partir à la conquête des royaumes ennemis. Le niveau de vie de chaque soldat sera affiché sur l'écran. Le joueur est libre de choisir la destination que la troupe ou chaque élément doit prendre pour atteindre sa cible.
  • Système de quêtes : la campagne de jeu se subdivise en plusieurs missions à accomplir impérativement pour progresser. Il est indispensable pour le gamer d'établir une tactique infaillible pour parvenir à bout de chaque quête et de ses nombreux adversaires. Un tutoriel vidéo accompagne ces missions pour aider le joueur à les comprendre et à s'orienter.
  • Partie chronométrée : la durée d'accomplissement d'une quête bien définie est variable en fonction de sa difficulté. Si le joueur ne parvient pas à la réaliser à temps, il perd la partie. Dans le cas contraire, il peut évoluer et gagner de nombreuses récompenses. Il figurera dans le classement préétabli suivant ses exploits.

Plus

  • Il est possible de créer des alliances pour augmenter les chances de réussite.
  • Le téléchargement du jeu est totalement gratuit.

Moins

  • Aucune mention particulière à faire.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis