Votre évaluation

Forge of Empires

3 votes, 4.7/5
|
Editeur :
Version :
1.29.0
Forge of Empires
iPad, Français
Forge of Empires est un jeu de stratégie en temps réel dans lequel le joueur est appelé à diriger son propre empire. Sa mission sera de le développer en vue de le faire prospérer. Pour étendre son territoire, il doit affronter différents villages avoisinants et remporter la victoire. Proposé avec une qualité graphique de haute qualité, il sera possible de mener un à un chaque unité constituant l'armée créée.

Principales fonctionnalités

  • Principe du jeu : dans Forge of Empires, le joueur commencera à l'âge de pierre et évoluera jusqu'à atteindre son apogée au niveau économique, social et militaire. Il aura à développer sa propre armée pour conquérir les villages adverses et les assiéger. Des quêtes seront également proposées durant le jeu que le gamer pourra parfois abandonner ou refuser en fonction des circonstances.
  • Gestion des armées : c'est en érigeant des bâtiments militaires que le joueur pourra produire ses propres unités. A partir de la carte mise à sa disposition, il pourra suivre le déplacement de chacune d'entre elles et contrôler les zones de combat. La diversification des militants dépend entièrement de la nature des bâtisses édifiées. Il revient au gamer de définir leur poste respectif.
  • Mode JcJ : ce qui rend ce jeu intéressant, c'est qu'il est possible d'affronter des voisins ou d'établir une route commerciale avec chacun d'eux dans le but d'accélérer le développement économique et culturel. Il existe des tournois JcJ où le joueur participant doit déjà avoir le contrôle sur au moins une province entière. Avec le mode sabotage, il est possible de piller les cités vaincues.

Plus

  • Chaque bataille remportée permettra de gagner des points de combat améliorant la qualité d'attaque des unités.
  • Une aide provenant de différents conseillers sera disponible pour faciliter l'accomplissement des tâches.
  • Le téléchargement du jeu est gratuit.

Moins

  • La connexion Internet doit être permanente.

A voir également