Votre évaluation

Jungle Heat pour iPad

Editeur :
Version :
1.1.9
Jungle Heat pour iPad
iPad, Français
Jungle Heat met le joueur dans la peau d'un ou de plusieurs héros prêts à tout pour achever la mission qui leur a été assignée. Ce jeu de stratégie et de guerre se déroule dans un environnement qui leur est totalement hostile. Proposé dans un gameplay immersif et avec une interface graphique intuitive, ses manipulations sont relativement simples.

Principales fonctionnalités

  • Objectif du jeu : la mission qu'il faut réaliser dans Jungle Heat est l'extermination de tous les indigènes présents sur le territoire à occuper. Chaque soldat disposera d'un arsenal pour parvenir à cette fin. En même temps, il devra éviter les coups venant des sauvages pour rester en vie durant toute la partie.
  • Principe du jeu : le gamer devra établir une base dans un endroit préalablement choisi et sécurisé. Pour pouvoir la développer, il devra se procurer des ressources existant dans les environs. Durant le massacre, il est impératif que le joueur réussisse en même temps à protéger sa forteresse des assauts ennemis. S'il échoue, la partie est terminée.
  • Multijoueur : il est tout à fait possible d'affronter d'autres joueurs dans une seule et même campagne via une connexion réseau. Le joueur sera libre de choisir son adversaire principal et de fixer un objectif pour se venger. Les participants partageront la même interface et les actions entreprises se passeront en temps réel.
  • Système de combat : étant donné que le joueur devra se défendre contre ses envahisseurs, il sera autorisé à créer sa propre armée de héros. Une technique qui permet de diversifier les armes utilisées et de développer l'ampleur des dommages. Les détails des assauts seront donnés en direct et le gamer pourra battre en retraite en cas de force majeure.

Plus

  • En se connectant, il est possible de participer à des tournois via les réseaux sociaux.
  • Le jeu est disponible en plusieurs langues incluant le français.
  • Il est téléchargeable gratuitement.

Moins

  • Rien de particulier à signaler.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis