Votre évaluation

WBFS manager pour Linux

Editeur :
Version :
0.1.12
WBFS manager pour Linux
Linux, Français
WBFS manager pour Linux est un outil de sauvegarde du contenu du disque dur des consoles Wii. Son utilisation permet d'éviter les pertes de données causées par des crashs.


Principales Fonctionnalités

Sauvegarde : Cette option concerne la totalité des jeux vidéo stockés sur le disque dur de la console tout comme les enregistrements des parties en cours. Grâce au mode batch, WBFS manager pour Linux est capable d'effectuer simultanément plusieurs sauvegardes.

Administration : Ce logiciel donne l'opportunité à l'utilisateur de gérer au mieux le contenu de la Wii. Il peut transférer les fichiers sur son ordinateur ou aussi les supprimer. Une autre possibilité est de renommer celles qui ont été déplacées.

Compte-rendu : Cette option est pratique pour connaître avec précision l'état actuel du disque dur de la console. WBFS manager pour Linux est en mesure d'afficher un rapport se rapportant aux informations telles que sa taille totale et l'espace occupé.

Liste : Ce programme intègre un module conçu pour répertorier toutes les données de la console, y compris les titres des jeux vidéo présents. Cette liste contient toutes les informations s'y afférant et peut être exportée au format CSV.

Plus

WBFS manager pour Linux comprend une interface multilingue, dont le français.

Ce programme est téléchargeable gratuitement.

Moins

Rien de spécifique n'est à déclarer.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : linux-wbfs-manager-0.1.12.tar.gz, linux-wbfs-manager.tar.gz