Votre évaluation

Trials Fusion(TM) Season Pass

Trials Fusion(TM) Season Pass
Windows Vista, Windows 7, Français
NOTE : Nécessite le jeu original Trials Fusion pour fonctionner. code d'activation à utiliser exclusivement sur un compte Uplay valide, connexion Internet requise.


SEASON PASS
Tu veux profiter au maximum de Trials Fusion ? Alors le Season Pass est fait pour toi !

Récupère des contenus supplémentaires toujours plus démesurés ! Le Season Pass, c'est 1 an de contenus supplémentaires, soit 6 DLC disponibles avant mai 2015. Achète le Season Pass pour recevoir les 6 DLC avec de nouvelles pistes, pièces pour tes bécanes, tenues pour ton pilote et objets pour l'éditeur. Chaque DLC te donnera en outre accès à un nouvel événement en mode Carrière.

Pour couronner le tout, 1 objet exclusif est inclus dans le Season Pass : la combinaison Hazmat ! Démarque-toi dans l'univers de Trials Fusion et gagne le respect de tes collègues grâce à cette skin inédite et exclusive pour ton pilote. Si tu te procures le Season Pass, n'achète pas les packs DLC individuels car ils te seraient facturés deux fois.Le dernier des 6 packs DLC est prévu avant mai 2015.


À PROPOS DU JEU
Trials Fusion est le dernier né de la mythique franchise Trials, franchise ayant réussi à rendre le passage dobstacles fun et addictif. Trials Fusion met le joueur au défi sans aucun répit en respectant les bases de la franchise mais en y ajoutant aussi des nouveautés délirantes. Avec son gameplay unique de jeu de plateforme et de course, un esprit compétitif omniprésent, la possibilité de réaliser des figures freestyle FMX et une mise à jour de contenu régulière pour de nouveaux challenges, l''expérience Trials Fusion est le digne successeur de la franchise !

Découvrez une panoplie illimitée de défis dans les courses d''obstacles du monde délirant de Trials Fusion. Usez de vos talents pour accomplir les pistes et terminer les courses : il va falloir se battre pour défendre ses records contre les meilleurs joueurs de Trials à travers le monde. Seul en mode carrière, avec vos amis dans le mode multijoueur frénétique, ou dans un tournoi mondial, la compétition est toujours au coeur du jeu. Et concourir sur les pistes officielles n'est qu'un début, un monde de pistes personnalisées - créées régulièrement par les joueurs de la communauté - attend ceux qui sont en quête de nouveau contenu complétement fou à conquérir.


CARACTÉRISTIQUES
DE LA PLATEFORME ET DES FIGURES FREESTYLE
Des motos solides comme le roc défiant la gravité et des pistes enchainant des obstacles de plus en plus délirants, la recette du fun addictif que propose Trials Fusion. Montrez aussi votre style grâce au tout nouveau système de figures freestyle FMX, et choisissez votre parcours grâce aux chemins alternatifs dans les pistes. Votre but ultime est la ligne d'arrivée, mais il faudra passer bien des obstacles pour l'atteindre.

DE LA COMPÉTITION OMNIPRÉSENTE
Que vous jouiez seul, avec vos amis, ou dans un tournoi mondial, la compétition est toujours là. A la fois profonde et variée, elle vous offrira de quoi pousser à bout votre goût pour le défi, sans limites. Avec la création en continu de tournois, d'événements spéciaux et de concours dans le jeu - la compétition ne prendra jamais fin !

UNE DURÉE DE VIE INFINIE GRÂCE À LA COMMUNAUTÉ
Entrez dans une expérience sans limites avec Trials Fusion grâce aux possibilités offertes par l'éditeur de pistes. Avec son contenu alimenté sans cesse par une communauté de joueurs qui peut se targuer d'être l'une des plus créatives et talentueuses à travers le monde, c'est piste après piste que Trials Fusion offre un contenu gargantuesque que tous les joueurs pourront parcourir de part en part.


CONFIGURATION REQUISE
Afin d''exécuter Trials Fusion correctement, votre PC doit offrir ou dépasser ces exigences minimales.

Minimum
  • Système : Windows Vista (SP3) / Windows 7 (SP1) / Windows 8 (SP1)
  • Processeur : 3.2 GHz Intel Core i3 550 ou 2.6 GHz AMD Athlon II X4 620
  • Mémoire : 3 Go (4 Go Recommandés)
  • Carte graphique : nVidia GeForce GTX460 ou AMD Radeon HD5850 (1024Mo VRAM avec Shader Model 5.0 ou supérieur)(voir liste des cartes supportées)
  • Carte son : DirectX Compatible Carte son avec les derniers pilotes
  • Péripheriques supportés : Claviers compatible Windows, Souris, manette (manette Xbox 360 pour Windows est Recommandée)

Cartes vidéo supportées au moment de la sortie :
  • nVidia GeForce GTX460 or better, GT500, GT600, GT700 series
  • AMD Radeon HD5850 or better, HD 6000, HD 7000 seriesLes Versions portables de ces cartes peuvent fonctionner mais ne sont pas supportées officiellement.



© 2014 Ubisoft Entertainment. All rights Reserved. Trials Fusion, Ubisoft and the Ubisoft logo are trademarks of Ubisoft Entertainment in the US and/or other countries.

'

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative :