Votre évaluation

Fashion Story: Valentine's Day

2 votes, 5.0/5
|
Editeur :
Version :
1.5.6.4
Fashion Story: Valentine's Day
Android, Français
Fashion Story : Valentine's Day est un jeu de gestion de boutique de mode. Le joueur est appelé à la développer en vue d'attirer un maximum de clientèles. Entièrement personnalisable, il est possible d'y faire parvenir les articles dernières tendances et ceux spécialisés pour la Saint Valentin. Il revient à l'utilisateur d'organiser l'aménagement des produits de sorte à les rendre plus accessibles.

Principales fonctionnalités

  • Gestion : dans Fashion Story : Valentine's Day, le joueur doit parvenir à lancer sa boutique de mode. Pour y parvenir, il peut déloquer différents vêtements de mode et des articles uniques en son genre. Il aura à suivre les achats et l'épuisement des produits en rayons. L'utilisateur devra réussir à jongler entre la conception de la décoration de la salle et l'actualisation des articles en vente.
  • Personnalisation : il est possible de créer sa propre garde-robe suivant les nouvelles collections sorties. Les modèles varient en fonction des recommandations des visiteurs. Il revient au joueur d'effectuer l'aménagement de la boutique depuis son ouverture. Il peut par exemple, choisir un coin pour les maquillages et un autre pour la coiffure.
  • Evaluation : pour suivre l'évolution et l'avancement de la boutique, toutes les formes de gains obtenus par le joueur sont présentées sur l'interface. On y retrouve le niveau de popularité, le taux d'appréciation et la somme d'argent amassée en cours de journée.
  • Options supplémentaires : hormis les fonctionnalités déjà mentionnées auparavant, le joueur est en droit d'effectuer des captures d'images qu'il partagera à ses amis sur Facebook. Il pourra également visiter leur boutique respective et créer des partenariats.

Plus

  • Le jeu est téléchargeable gratuitement.
  • Les manipulations et la mise en route du jeu sont simples.


Moins

  • Aucune remarque particulière.

A voir également