Votre évaluation

Dragons World

Editeur :
Version :
1.0.26
Dragons World
Android, Français
Dragons World est un jeu dont le principal but est d'élever des dragons en vue de les rendre puissants, prêts à affronter d'autres dans des duels. Le joueur est appelé à découvrir différentes îles qu'il transformera en véritables sanctuaires sur lesquels il dressera ces créatures. Il aura la possibilité de faire naître de nouvelles espèces en unissant celles présentes.

Principales fonctionnalités

  • Construction et personnalisation : dans Dragons World, le gamer doit bâtir son propre parc pour accueillir les différents dragons qu'il aura collectionnés. Il les développera sur ces îles. Il aura également la possibilité d'améliorer leurs habitats respectifs de plusieurs façons en les décorant par exemple. A noter que chaque dragon a ses caractéristiques et ses recommandations propres.
  • Batailles : le joueur est en mesure de défier d'autres dompteurs de dragons pour gagner des récompenses. Une fois que ses créatures atteignent la maturité et deviennent puissantes, il pourra les proposer comme combattants dans les arènes. Le gagnant sera reconnu comme étant le meilleur éleveur de dragons.
  • Guide : Dragons World comprend un livre dans lequel est regroupé l'ensemble des règles à ne pas enfreindre et les politiques à respecter durant tout le jeu. L'utilisateur y découvrira également certaines astuces et techniques pour dresser correctement certains types de dragons. Aucune mention dans ce livre ne pourra être modifiée.
  • Amis : chaque joueur est autorisé à se faire de nouveaux amis dans ce jeu. Pour ce faire, il doit accéder au Game Center ou se servir des réseaux sociaux tels que Facebook pour partager ses acquis. Cette option permet de bénéficier de certains avantages ou d'envoyer des cadeaux à des amis. Il peut s'agir par exemple d'un cristal.

Plus

  • Le jeu est totalement gratuit.
  • Il est possible d'acheter de nouvelles îles sans quitter la partie en cours.


Moins

  • Aucune mention particulière

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis