Votre évaluation

Chat France

Editeur :
Version :
1.0.8
Chat France
Android, Français
Jtaimerai - Chat France est le site de rencontre qui se décline en application pour terminal Android. Elle permet de retrouver une personne et d'échanger avec elle via un système de discussions instantanées. L'utilisateur devra créer son propre profil et d'y présenter toutes les informations qu'il souhaite partager. Son interface ergonomique permet une prise en main rapide.

Principales fonctionnalités

  • Recherche : pour discuter avec une personne spécifique, l'utilisateur dispose d'un module de recherche inclus dans l'application permettant de la retrouver plus rapidement. Il suffit de saisir son nom dans la barre correspondante ou un mot-clé et tous les résultats de la prospection s'affichent. Il suffit de sélectionner pour afficher les données relatives à la personne voulue.
  • Chat : cette option facilite les discussions en temps réel entre les différents membres. En cliquant sur cette icône, ces derniers font apparaître une boîte de dialogue dans laquelle ils pourront rédiger leur message. L'heure de chaque envoi et réception de message sera affichée systématiquement sur l'interface servant de repère dans l'historique de la discussion.
  • Message : dans la mesure où la personne à qui l'utilisateur souhaite discuter est absente, il pourra toujours lui envoyer ses mots. Ces derniers se transformeront en message que son interlocuteur recevra ultérieurement. Il est possible d'y joindre une photo pour personnaliser la lettre.
  • Suivi : en consultant les visiteurs de Jtaimerai - Chat France, l'utilisateur pourra connaître le nombre de célibataires disponibles. Une option de géolocalisation accompagne cette fonction permettant de signaler les célibataires, membres de ce site de rencontre, se trouvant à proximité de l'emplacement de l'utilisateur à un moment précis.

Plus

  • Il est envisageable de bloquer les personnes que l'on n'apprécie pas.
  • Il est possible de nettoyer l'historique des conversations et la boîte de réception.
  • Le profil créé en début est parfaitement personnalisable.

Moins

  • Le téléchargement de l'application reste payant.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis