Votre évaluation

BADLAND

Editeur :
Version :
1.95
iPhone, Français
Le jeu BADLAND consiste à aider une petite créature à traverser une jungle remplie de pièges mortels. Pouvant se jouer seul ou à plusieurs, l'objectif à atteindre est la sortie sain et sauf de la forêt. Une seule créature pourra triompher parmi tous les participants. Avec un gameplay créatif et des commandes intuitives, le joueur doit se montrer prudent et astucieux pour réussir à survivre.

Principales fonctionnalités

  • Principes du jeu : BADLAND propose de l'aventure et de l'action. Il faut que le joueur parvienne à esquiver tous les obstacles se dressant sur son chemin pour gagner la partie. Dans la forêt, la règle de survie correspond à la loi du plus fort, seul le gamer qui réussit à éliminer tous ses adversaires peut arriver au bout du périple.
  • Mode multi-joueurs : en jouant à plusieurs, l'objectif est de parvenir seul au bout de la partie en éliminant toutes les autres créatures. Le nombre maximum de joueurs est de 4 et chacun représente un adversaire pour les autres. Grâce au défilement horizontal du jeu, il est possible de prévoir l'emplacement des engrenages et des pièges et de pousser les autres participants dans ces derniers. Un moyen rapide et efficace pour s'en débarrasser.
  • Bonus : BADLAND comporte en tout 80 niveaux et chacun comprend des power-ups et des clones du personnage à diriger. Quelques casse-têtes accompagnent les parties que le joueur devra résoudre en un minimum de temps. Il arrive qu'il doive pousser des leviers pour figer les pièges ou encore sacrifier des dizaines de clones pour s'en sortir.

Plus

  • Le français figure parmi les langues soutenues par le jeu.
  • Ses fonctionnalités sont optimisées pour l'iPhone 5 et il est compatible avec l'iPad et l'iPod Touch.
  • Les plantages ont été corrigés dans cette nouvelle version.


Moins

  • Le téléchargement du jeu est payant.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis