Votre évaluation

Emoji Emoticons

Editeur :
Version :
3
Emoji Emoticons
iPhone, Français
Emoji émoticônes est une application pour iPhone servant à ajouter des smileys aux messages envoyés. Hormis l'insertion de commentaires dans les textes rédigés, on peut y inclure de petites images expressives donnant plus de vie à la conversation. L'application dispose d'une vaste bibliothèque comprenant de nombreux modèles d'émoticônes. La consultation de la banque est facilitée par l'intuitivité de l'interface principale.

Principales fonctionnalités

  • Base de données : l'application met à la disposition de l'utilisateur une large base de données contenant un éventail d'émoticônes en tout genre. Certaines d'entre elles expriment une réaction et d'autres présentent juste des illustrations. C'est à l'utilisateur de choisir celles qui répondent au mieux à ses besoins.
  • Emplacement : quel le soit le type de texte rédigé, il sera toujours en mesure de préciser l'emplacement des émoticônes dans son message. Par exemple en fin de phrase ou en début. Cette application donne également la possibilité de les utiliser dans les discussions instantanées au choix de l'utilisateur.
  • Thèmes : les pictogrammes proposés dans l'appli sont organisés suivant le sujet. Il peut s'agir des signaux ou tout simplement d'une expression humaine. Il suffit de sélectionner le thème relatif à la conversation pour retrouver rapidement une icône donnée. Celles utilisées récemment seront affichées dans un onglet à part.
  • Option supplémentaire : l'utilisateur a l'opportunité de partager à d'autres personnes ses smileys favoris. La sélection effectuée sera automatiquement prise en charge par l'appli. Dans la rubrique Art, il dispose d'icônes dont la présentation est originale. Un message peut y être joint.

Plus

  • L'appli est optimisée pour l'iPhone 5 et est compatible avec l'iPad et l'iPod Touch.
  • L'interface de l'application est disponible en plusieurs langues incluant le français.

Moins

  • Le téléchargement d'Emoji émoticônes est payant.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis