Votre évaluation

VIDAL Mobile

2 votes, 3.0/5
|
Editeur :
Version :
2.3
VIDAL Mobile
iPhone, Anglais
VIDAL Mobile est une application conçue pour renseigner l'utilisateur sur les caractéristiques des médicaments. Il est possible de s'informer sur différentes pathologies rares ainsi que les remèdes correspondants. La base de données intègre pas moins de 11.000 fiches de médicaments. Son interface ergonomique facilite la consultation et la recherche d'une fiche.

Principales fonctionnalités

  • Interaction médicamenteuse : VIDAL Mobile est capable de simuler les effets néfastes produits par l'utilisation simultanée de plusieurs médicaments. L'utilisateur n'aura qu'à spécifier les remèdes qu'il souhaite prendre et l'application indique les effets secondaires possibles. Dans ce cas, VIDAL Mobile recherche une alternative thérapeutique efficace.
  • Lexique : Cette fonction propose des informations détaillées sur les maladies rares qui sont traitables. VIDAL Mobile informe aussi l'utilisateur sur les médicaments qui peuvent soigner ces types d'affections. Pour se faire, il suffit de choisir la maladie dans la liste proposée par l'application et l'utilisateur obtiendra toutes les données essentielles.
  • Actualité : Avec cette application, l'utilisateur sera en mesure de s'informer sur les nouvelles relatives au domaine de la pharmacologie. VIDAL Mobile permet par exemple de connaître les nouveaux médicaments qui viennent de sortir ou bien les recommandations des médecins. La rubrique nouveauté est mise à jour de manière hebdomadaire.

Plus

  • VIDAL Mobile est téléchargeable gratuitement.
  • Les abonnés peuvent accéder à des fonctionnalités plus avancées.

Moins

  • Il n'y rien de particulier à signaler.

A voir également