Votre évaluation

Gleeden pour Android

Editeur :
Version :
1.3.3
Gleeden pour Android
Android, Français
L'application Gleeden offre un service communautaire pour effectuer des rencontres et élargir les connaissances de l'utilisateur. Il s'agit du réseau social Gleeden.com qui se décline en application Android. Elle est dotée d'une rubrique incluant les favoris de l'utilisateur. On y retrouve les contacts les plus importants et avec lesquels il communique le plus souvent.

Principales fonctionnalités

  • Personnalisation : une fois l'appli téléchargée, l'utilisateur sera libre de personnaliser son profil à sa guise. Il est en droit de choisir la photo de profil et d'y présenter autant d'informations le concernant qu'il le souhaite. Parmi ces données, on retrouve par exemple, la taille, l'âge et le pays d'origine.
  • Tchat : l'appli intègre une option de messagerie instantanée. L'utilisateur s'en servira pour communiquer avec ses contacts. Il est possible de joindre des images et des vidéos aux échanges. L'utilisateur doit juste sélectionner les fichiers et les ajouter au message écrit. Le processus de transfert ne prend que quelques secondes.
  • Notifications : lorsque de nouveaux messages lui sont parvenus, l'utilisateur reçoit des notifications. Celles-ci s'affichent sous forme de chiffre indiquant le nombre de messages reçus. En cliquant sur ces derniers, il fait apparaître dans une nouvelle page le mot en question.
  • Recherche : pour retrouver rapidement un membre de Gleeden, l'utilisateur peut se servir du module de recherche inclus dans l'application. La prospection se base sur des mots-clés. Il suffit d'entrer l'information voulue dans la barre appropriée et de lancer le processus. Tous les résultats s'afficheront sur l'interface et il revient à l'utilisateur de sélectionner son interlocuteur.

Plus

  • Le compte Gleeden peut être protégé par un mot de passe préalablement entré par l'utilisateur.
  • Certaines discussions peuvent être placées en mode privé.
  • Le téléchargement de ce réseau social est gratuit.

Moins

  • Aucune mention particulière à apporter.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis