Votre évaluation

Pimp Your Screen - Custom Themes and Wallpapers for iPhone, iPod touch and iPad

Editeur :
Version :
1.4
Pimp Your Screen - Custom Themes and Wallpapers for iPhone, iPod touch and iPad
iPhone, Anglais
Pimp your screen est une application pour iPhone permettant de personnaliser au mieux le fond d'écran du Smartphone. Elle met à la disposition de l'utilisateur plusieurs thèmes au choix. Elle comprend plusieurs options servant à optimiser l'organisation des applications présentes pour un meilleur affichage et un agencement parfait. L'appli est facile à prendre en main et à mettre en route.

Principales fonctionnalités

  • Mise à l'échelle : une fois le thème sélectionné dans la galerie de l'application, l'image correspondant sera automatiquement mise à l'échelle pour s'adapter à la taille de l'écran. On ne constatera aucun vide et l'ensemble de l'interface du Smartphone sera couvert. L'appli effectue un zoom systématique pour une image ou un fond de petites dimensions.
  • Personnalisation : il est possible d'améliorer l'affichage des fonds d'écran via les paramètres de configuration inclus dans l'appli. On peut par exemple régler la résolution des images et balancer les couleurs. Une fois les modifications apportées, elles seront enregistrées de manière à rester actives en permanence.
  • Base de données : la bibliothèque contenant les fonds d'écran présente dans Pimp your screen est riche. Le nombre de thèmes qui y sont proposés est élevé laissant à l'utilisateur l'embarras du choix. A titre d'exemple, on peut mentionner les images de bandes dessinées, les captures d'images de science-fiction et les clichés d'animaux.
  • Partage : ce qui singularise cette application c'est sa capacité à prendre en charge la majorité des réseaux sociaux pour le partage des contenus de l'appli. Grâce à l'option appropriée présente dans l'application, l'utilisateur sera en mesure de faire part de ses images de fond d'écran à d'autres personnes sur les réseaux sociaux si l'on ne cite que Facebook et Twitter.

Plus

  • L'appli est optimisée pour l'iPhone 5 et supportée par l'iPad et l'iPod Touch.

Moins

  • L'application est en anglais.
  • Son téléchargement est payant.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis