Votre évaluation

Week Calendar

Editeur :
Version :
7.0.1
Week Calendar
iPhone, Français
Week Calendar est un calendrier virtuel comprenant un organiseur de tâches et un agenda personnel. Il apporte une grande aide à l'utilisateur dans la mémorisation des dates importantes ainsi que la conservation des historiques des évènements marquants. Cette application professionnelle est entièrement personnalisable et programmable. L'ergonomie de son interface facilite sa prise en main.

Principales fonctionnalités

  • Calendrier : cette option permet à l'utilisateur de marquer tous les faits importants et à mémoriser. Il peut ajouter certains commentaires ou quelques notes relatives à chacun d'eux. Lors de l'affichage, ces informations figureront avec différents codes couleurs dont la signification et l'importance ont été préalablement déterminées par l'utilisateur.
  • Alerte : l'utilisateur est en mesure de préciser des heures de rappel des dates. Une fois le programme établi, il sera signalé via des alertes. Il est possible de déterminer plusieurs jours voire des mois à l'avance ces rendez-vous et ces dates. On est en droit de personnaliser la musique d'avertissement et les notes présentes dans le calendrier ou l'agenda personnel. Il est même autorisé d'y joindre quelques petites images supplémentaires.
  • Sauvegarde et suppression : dans la mesure où l'utilisateur souhaite alléger son emploi du temps et son calendrier, il dispose de l'option de suppression des tâches. Pour les dates à mémoriser comme les anniversaires par exemple, il est envisageable de les maintenir et bloquer les apports de modifications les concernant.
  • Traitement en masse : l'avantage avec Week Calendar, c'est qu'il est capable d'intégrer plusieurs données simultanément. Il prévoit systématiquement la présence de doublon et avertit si les dates sont déjà passées. Toutes les informations insérées dans l'agenda sont accompagnées de dates et d'heures précises.

Plus

  • L'appli est disponible en plusieurs langues dont le français.
  • Il prend en charge la technique du glisser-déposer pour la copie des informations dans le calendrier.

Moins

  • Le téléchargement de l'application est payant.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis