Votre évaluation

Construction Simulator 2014 pour Android

3 votes, 3.3/5
|
Editeur :
Construction Simulator 2014 pour Android
Android, Français
Construction Simulator 2014 est un jeu de simulation qui place le joueur dans la peau d'un conducteur d'engins de construction. Il propose un gameplay réaliste ainsi que plusieurs modèles de véhicules fabriqués par 3 des plus grands constructeurs d'engins du monde. Construction Simulator 2014 intègre 2 modes de jeu, le traditionnel mode mission et un mode qui permet de créer sa propre entreprise de construction.

Principales fonctionnalités

  • Mode mission : Construction Simulator 2014 propose près de 300 tâches indépendantes les unes des autres que le joueur devra terminer le plus rapidement possible. Les objectifs sont variés, comme la mise en place de l'hélice d'une éolienne ou bien charger un camion-benne avec une pelleteuse.
  • Construction libre : Dans ce mode de jeu, le joueur peut édifier une maison sur un terrain encore vide. Il sera en charge d'effectuer les différentes tâches relatives à l'édification de la bâtisse, allant de la mise en place des fondations à la pose de la toiture.
  • Environnement : Les missions proposées par Construction Simulator 2014 sont réparties dans différentes parties d'une grande ville fictive. Pour rejoindre les chantiers, le joueur doit conduire les véhicules dans l'agglomération tout en respectant la circulation. La ville est subdivisée en plusieurs zones verrouillées au début du jeu. Chacune d'elles peut être débloquée en terminant un certain nombre de missions.
  • Véhicules : Pour atteindre ses objectifs, l'utilisateur aura à sa disposition 14 engins de construction. Chacun d'eux est basé sur un modèle réel fabriqué par les constructeurs MAN, LIEBHERR et STILL. Il est par exemple possible de conduire un camion-malaxeur, un bulldozer ou encore une grue télescopique.

Plus

  • Le comportement des différents véhicules sont réalistes.
  • Chaque modèle d'engins est bien détaillé.


Moins

  • Le téléchargement de Construction Simulator 2014 est payant.

A voir également