Votre évaluation

Dragons of Atlantis: Heirs

Editeur :
Dragons of Atlantis: Heirs
Android, Français
Être un fin stratège, c'est ce que nécessite le jeu Dragons of Atlantis : Héritiers. Conçue par Kabam Inc., cette application est maintenant disponible pour Android. Elle invite l'utilisateur à rebâtir les cités détruites d'Atlantis tout en travaillant à la sauvegarde des dragons contre la menace d'extinction. Pour cela, il lui faudra découvrir les connaissances des anciens et affronter de redoutables ennemis, l'armée d'Anthropus.

Principales fonctionnalités

  • Missions : l'objectif principal de ce jeu est de redonner à Atlantis toute sa splendeur d'antan. Pour ce faire, l'utilisateur aura à rénover la cité et à gérer son avancée. Il dispose d'un grand nombre de ressources telles que des bâtiments ainsi que des dragons pour protéger la reconstruction.
  • Dressage et personnalisation des dragons : pour combattre les sbires d'Anthropus, le joueur devra lever une armée de dragons. Durant la partie, il doit s'occuper de leurs oeufs et élever ceux qui sont nés pour en faire de puissants dragons et les incorporer à sa troupe. Il les mène ensuite à la bataille en leur fournissant de solides armures.
  • Guide : Dragons of Atlantis : Héritiers est doté d'un tutoriel conçu pour initier les débutants à ce jeu. Disponible au commencement de la partie, ce guide apprend à l'utilisateur les règles indispensables ainsi que la nature des domaines se trouvant à Atlantis.
  • Association : l'application fournit aussi l'opportunité à l'utilisateur de s'unir à d'autres joueurs sur le web et d'en affronter d'autres. Grâce à un module de tchat, ils peuvent élaborer ensemble et en temps réel des plans pour vaincre les adversaires ainsi que se partager de petites astuces.

Plus

  • Dragons of Atlantis : Héritiers est téléchargeable gratuitement.
  • Il est présenté en plusieurs langues, y compris le français.
  • Les graphismes du jeu sont proposés en haute définition.

Moins

  • Un certain nombre d'articles sont payants.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis