Votre évaluation

Qui veut gagner des millions ? Smart TV

Editeur :
Version :
1.0.2
Qui veut gagner des millions ? Smart TV
iPhone, Anglais
Qui veut gagner des millions ? Smart TV est une simulation d'un célèbre jeu de réflexion télévisé. Il propose de jouer depuis un iPhone sur l'application téléchargée sur un téléviseur connecté ou un lecteur Blu-ray Samsung. La manipulation est relativement simple et les questions sont mises à jour.

Principales fonctionnalités

  • Pyramide des gains : le but du jeu est de répondre correctement à 12 questions de plus en plus difficiles. Le joueur pourra théoriquement gagner une somme ascendante partant de 800 € pour une première réponse exacte. Il grimpera dans la pyramide des gains pour tenter de gagner 1 000 000 € à la fin de la partie. Le temps n'est pas limité pour donner les réponses.
  • Épreuves : le jeu permettra de mettre en évidence et d'enrichir la culture générale des joueurs. Chaque question est posée avec quatre choix de réponses possibles. Le joueur n'aura qu'une seule chance pour donner la bonne réponse. Si l'utilisateur commet une erreur avant d'atteindre la troisième question, il sera éliminé.
  • Système de paliers : aux questions 2 et 7, le joueur passe par des paliers permettant de quitter le jeu et partir avec la somme qu'il a accumulée. Dès que le joueur fait une erreur, il repart avec la somme du dernier palier atteint.
  • Jokers : le joueur dispose de trois jokers qu'il peut utiliser à tout moment. Plusieurs jokers sont utilisables pour une même question. Chacun d'entre eux n'est disponible qu'une seule fois. Le joueur dispose d'un « 50/50 » pour éliminer deux questions sur quatre. Il peut aussi avoir recours à « l'appel à un ami » ou encore demander « l'avis du public ».

Plus

  • Le téléchargement de ce jeu est gratuit.
  • L'application propose une nouvelle façon de jouer sur un téléviseur.
  • Même après mise à jour, il est toujours possible de jouer sur les versions antérieures.

Moins

  • Il ne fonctionne qu'en complément d'un dispositif Samsung.

A voir également