Votre évaluation

Grindr Xtra - Gay, same sex, bi, social network to chat and meet guys

Editeur :
Version :
2.0.11
Grindr Xtra - Gay, same sex, bi, social network to chat and meet guys
iPhone, Anglais
Grindr Xtra - Gay, same sex, bi, social network to chat and meet guys est une application qui permet de prospecter et de discuter avec des hommes. Un moteur de recherche y est inclus pour trouver rapidement une personne en saisissant son nom. Il est possible de consulter le profil ainsi que les albums photos.

Principales fonctionnalités

  • Géolocalisation : Grindr Xtra - Gay, same sex, bi, social network to chat and meet guys offre à l'utilisateur l'opportunité de rechercher les hommes gay près de chez lui. Comme l'application est performante, elle est capable de prospecter plus de 300 gars à proximité du lieu où on habite.
  • Affichage : dès que l'application est lancée, tous les membres de la communauté sont affichés sur la fenêtre principale. A cet effet, il est possible d'accéder au profil de quelqu'un en un clic pour savoir son nom, son âge ou sa taille. Bien entendu, on peut visionner les photos et les albums.
  • Discussion : l'avantage avec Grindr Xtra - Gay, same sex, bi, social network to chat and meet guys, c'est qu'on peut converser directement avec la personne voulue. Il suffit de sélectionner l'individu et on envoie le message. Ce qui est intéressant, c'est qu'on peut y joindre une photo.
  • Favoris : l'organisation des contacts dans cette application se fait avec fluidité. En sélectionnant un profil, on pourra l'ajouter dans la rubrique des favoris, ce qui permet une consultation rapide lors de la prochaine visite. Notons qu'on peut ajouter autant de personnes que l'on souhaite.

Plus

  • On peut envoyer des phrases préenregistrées.
  • L'appli ne comprend aucune bannière publicitaire.

Moins

  • Elle est payante.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis