Votre évaluation

Athletics: Winter Sports (Full Version)

Editeur :
Version :
1.3
Athletics: Winter Sports (Full Version)
iPhone, Anglais
Athletics : Winter Sports (Full Version) est un jeu de sports d'hiver qui permettra au joueur de participer à des tournois mondiaux incluant plusieurs disciplines. Le jeu dispose d'un gameplay simple et intuitif facilitant grandement la manipulation des athlètes permettant à tout gamer de s'y adonner qu'il soit débutant ou confirmé. Les graphismes sont proches de la réalité plongeant le joueur dans un univers authentique.

Principales fonctionnalités

  • Compétition : avec ce jeu, le gamer a la possibilité de participer à plus de 28 évènements mondiaux ainsi que 8 concours. Il pourra trouver la plupart des disciplines telles que le bobsleigh, le ski de vitesse, le tremplin ou encore le patinage artistique.
  • Gameplay : tout le monde peut se mettre à ce jeu vu qu'il n'y a rien de difficile dans sa mise en route. Toutefois, lorsqu'on monte en niveau, certaines disciplines sont difficiles. Le joueur devra avoir des doigts rapides, une stratégie bien pensée ainsi qu'un timing hors pair pour être le meilleur et gagner les trophées.
  • Graphisme : l'une des grandes nouveautés dans Athletics : Winter Sports (Full Version) c'est qu'il est doté de graphismes 3D très réalistes. À ce propos, l'environnement pour chaque compétition sera détaillé et se rapproche encore plus de la réalité. À noter que le jeu intègre plusieurs musiques et des effets sonores spéciaux lorsqu'on gagne ou on perd.
  • Classement : ce qui est intéressant avec ce jeu, c'est qu'il offre l'opportunité d'accéder au réseau social d'Apple Game Center. Le joueur pourra consulter la publication des autres internautes concernant le jeu. Il est également possible de voir le classement mondial pour chaque compétition. Une fonctionnalité idéale pour savoir si on est le numéro un ou pas.

Plus

  • On peut jouer à deux et ce, en écran splitté.


Moins

  • Rien de particulier à signaler.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis