Votre évaluation

Guide Fooding Restaurants 2014

Editeur :
Version :
1.2
Guide Fooding Restaurants 2014
iPhone, Français
Guide Fooding 2014 est une application incluant une base de données de la plupart des restaurants de Paris, la ville des amoureux. Elle donne à l'utilisateur la possibilité de trouver rapidement un endroit pour dîner ou déjeuner en utilisant plusieurs critères de recherche. Elle informe également l'utilisateur des nouveaux restos et évènements gastronomiques. L'interface graphique claire facilite sa mise en route.

Principales fonctionnalités

  • Moteur de recherche : cette application est idéale dans la mesure où elle intègre plus de 1 000 tables. L'utilisateur peut effectuer une reconnaissance par proximité visant à déterminer le restaurant le plus proche de chez lui. Une nouvelle option est également ajoutée permettant de prospecter en fonction de la cuisine, du prix ou simplement d'une manière aléatoire.
  • Carnet : l'avantage avec Guide Fooding 2014, c'est qu'elle autorise l'utilisateur à mémoriser les bistrots qu'il aime. Pour ce faire, elle met à disposition un carnet électronique où l'utilisateur ajoute en un clic celui qu'il préfère. Ce journal est consultable à tout moment et peut être modifié pour l'ajout ou suppression d'un établissement.
  • Actualités : l'interface graphique de Guide Fooding 2014 est simple et intuitive. Une fois l'appli lancée, toutes les options s'affichent sur l'écran principal de l'iPhone. Il suffit à l'utilisateur de cliquer sur la rubrique actualité pour consulter toutes les informations sur les nouveaux restaurants y compris l'endroit, la cuisine ou encore le prix. On peut également s'informer sur les différents évènements gastronomiques dans tout Paris.

Plus

  • Il est possible de voir l'heure d'ouverture de chaque restaurant.
  • Des images permettent d'avoir une idée précise sur le restaurant à choisir.

Moins

  • L'application est payante.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis