Votre évaluation

TiiLT - Rencontres Célibataires

35 votes, 4.9/5
|
Editeur :
Version :
1.3.4
TiiLT - Rencontres Célibataires
iPhone, Français
TiiLT - Rencontres Célibataires est le site de rencontre officiel qui se décline en application iPhone. L'accès à son contenu nécessite une souscription et une validation du login afin de conserver la confidentialité des informations qu'elle contienne. Chaque membre disposera d'un profil qui le caractérisera. L'application propose une interface ergonomique qui facilite les actions à entreprendre.

Principales fonctionnalités

  • Personnalisation : l'utilisateur sera en mesure de modifier à volonté son profil. Pour cela, il peut ajouter des photos ou insérer des commentaires. Il s'en servira pour permettre aux autres membres de le reconnaître facilement. Une option offre même la possibilité de faire une courte description de la personne avec ses centres d'intérêt.
  • Informations : celles-ci sont protégées et seuls ceux ayant obtenu une autorisation pourront y accéder. Cette option donne un meilleur aperçu sur les référencements de la personne. On y retrouve par exemple la région, le département, le niveau d'étude et l'origine ethnique. A noter que la véracité de ces données n'est pas prouvée.
  • Recherche : ce module permet de retrouver plus rapidement une personne particulière. La prospection se base sur des mots-clés entrés par l'utilisateur. Il peut s'agir d'un pseudo ou d'une caractéristique spécifique. Le procédé ne prend que quelques secondes et les résultats correspondants s'affichent systématiquement sur l'interface principale.
  • Discussion instantanée : étant un point de rencontre virtuelle, TiiLT - Rencontres Célibataires dispose d'un système de messagerie instantanée. La photo de l'interlocuteur s'affiche en même temps que son message. L'utilisateur les recevra en temps réel et pourra y répondre directement via son iPhone. Il peut joindre des clichés à ses messages et aura l'opportunité d'établir une conférence entre plusieurs individus des quatre coins du globe.

Plus

  • Elle est optimisée pour l'iPhone 5 et s'adapte aux appareils iPad et iPod Touch.
  • Elle est fluide vu que les bugs ont été corrigés.

Moins

  • Aucune mention particulière à faire.

A voir également