Votre évaluation

Sleep Cycle alarm clock

Editeur :
Version :
4.4.1
Sleep Cycle alarm clock
iPhone, Français
Sleep Cycle alarm clock est une alarme virtuelle basée sur les heures de sommeil habituelles de l'utilisateur. Elle comprend un système d'analyse performant permettant de programmer son fonctionnement selon ses propres besoins. Entièrement personnalisable, l'application dispose d'une interface bien agencée, ce qui facilite sa mise en route. Cette nouvelle mouture propose un correctif servant à régler les fuseaux horaires dans les graphiques.

Principales fonctionnalités

  • Personnalisation : l'utilisateur sera en mesure de choisir la musique du réveil. Il pourra déterminer la sonnerie de chaque alerte selon les 15 suggestions. Il est également possible d'ajouter d'autres morceaux de la médiathèque de l'iPhone à la liste des mélodies. Il revient à l'utilisateur de préciser la durée de chacune d'elles.
  • Configuration : pour faire en sorte que l'application s'active au moment voulu, il est impératif pour l'utilisateur de la programmer. Ce paramétrage peut aller jusqu'à 90 minutes avant l'heure du réveil. Il est aussi donné à l'utilisateur l'opportunité de paramétrer Sleep Cycle alarme clock de manière à ce qu'elle s'enclenche après un intervalle de temps défini.
  • Accéléromètre : ce module permet d'analyser le sommeil de l'utilisateur et enregistre systématiquement les heures de sommeil habituelles. Cette option s'accompagne d'un coprocesseur M7 servant à évaluer les activités physiques de l'utilisateur et calculer la fréquence de son rythme cardiaque au repos. On peut ajouter des remarques aux données telles que la prise de café ou le stress.
  • Suivi : un rapport détaillé sur tous ces renseignements évalués est fourni régulièrement par l'application. Il est présenté sous forme de graphe indiquant les irrégularités du sommeil constatées par mois. Ces informations peuvent être exportées vers un fichier Excel si nécessaire.

Plus

  • L'application dispose d'un support multilingue incluant le français.
  • Elle est prise en charge par l'iPad et l'iPod Touch.

Moins

  • Il faut payer pour pouvoir télécharger l'application.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis