Votre évaluation

All-in Fitness by Sport.com: 1200 Exercises, Workouts, Calorie Counter, BMI calculator

Editeur :
Version :
1.7
All-in Fitness by Sport.com: 1200 Exercises, Workouts, Calorie Counter, BMI calculator
iPhone, Français
All-in Fitness: 1200 Exercises, Workouts, Calorie Counter, BMI calculator by Sport.com est une application qui permet de suivre les séances de remise en forme. Elle comprend un coach virtuel qui aide dans les séries d'exercices à faire et propose des cours. Il sera plus facile pour l'utilisateur de faire attention à son état de santé tout en effectuant différents enchaînements.

Principales fonctionnalités

  • Suivi : le compteur présent dans l'application permet d'évaluer le taux de calories brûlées à chaque séance d'entraînement. Peu importe le type d'exercice pratiqué, que ce soit de la musculation ou des étirements, le comptage continue jusqu'au bout de la séance ou l'atteinte de l'objectif fixé. On y retrouve les progrès accomplis par l'utilisateur durant une période déterminée.
  • Coach : ce module propose de nombreux exercices de fitness et de remise en forme suivis de quelques séances de yoga. Les enchaînements sont classés suivant le niveau d'avancement de l'utilisateur. Cette option permet de vérifier les mouvements déjà réalisés et ceux qui sont encore à effectuer.
  • Base de données : All-in Fitness: 1200 Exercises, Workouts, Calorie Counter, BMI calculator by Sport.com dispose d'une riche bibliothèque contenant des conseils sur le bon régime à suivre. On compte environ 300 000 recettes et aliments variés. Des vidéos ainsi que des photos viennent illustrer toutes les données.
  • Partage : il est possible de faire part des motivations et des progressions à des membres de Facebook via ce module. Des mises à jour régulières sont effectuées pour actualiser les informations publiées.

Plus

  • L'application est proposée en plusieurs langues dont le français.
  • Prise en charge par l'iPad et l'iPod Touch, elle est optimisée pour l'iPhone 5.

Moins

  • Le téléchargement de l'application est payant.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis