Votre évaluation

Football Manager 2014 pour iPhone

Editeur :
Version :
5.1.2
Football Manager 2014 pour iPhone
iPhone, Anglais
Football Manager Handheld(TM) 2014 est une simulation de football qui place le joueur aux commandes d'un club. Il permet de découvrir toutes les facettes du métier d'entraîneur, allant de la gestion des équipes aux discussions avec les dirigeants pour la rénovation du stade. Le système des transferts est plus réaliste que celui des volets précédents, donnant un aperçu des situations que vivent les managers lors des mercatos.

Principales fonctionnalités

  • Gestion d'équipe : dans Football Manager Handheld(TM) 2014, le joueur est responsable d'une équipe de football. Il devra s'occuper de différentes tâches, comme la création des tactiques ainsi que le recrutement de nouveaux joueurs. Le joueur pourra suivre le déroulement des parties en intégralité grâce au système d'affichage des matchs en temps réel.
  • Création de clubs : ce jeu offre la possibilité de choisir parmi de nombreux clubs réels répartis dans différents championnats. Il est aussi possible de constituer une équipe en partant de zéro. Dans ce cas, plusieurs options de personnalisation sont proposées comme les maillots et le nom des joueurs.
  • Gestion des médias : les médias occupent une place importante dans le gameplay de Football Manager Handheld(TM) 2014. Ils posent régulièrement des questions sur les performances de l'équipe et les projets de l'entraîneur. Le joueur devra faire attention à ses réponses car elles impactent sur la confiance des dirigeants.

Plus

  • les matchs sont fluides.
  • Football Manager Handheld(TM) 2014 propose un historique détaillé des saisons précédentes.

Moins

  • Football Manager Handheld(TM) 2014 est un jeu payant.
  • L'application est lourde et son téléchargement peut prendre du temps.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis