Votre évaluation

Runtastic PRO GPS Running, Walking & Fitness Tracker

Editeur :
Version :
3.1.3
Runtastic PRO GPS Running, Walking & Fitness Tracker
iPhone, Français
Runtastic PRO GPS Running, Walking & Fitness Tracker est une application proposant des exercices de remise en forme. Il comprend un système d'évaluation des performances et de gestion de temps. Il a pour but d'aider son utilisateur à atteindre les objectifs qu'il s'est fixés sur les conditions physiques. Disposant d'une interface ergonomique, il offre une bonne qualité d'images.

Principales fonctionnalités

  • Suivi : cette application permet d'évaluer la progression de l'utilisateur durant les séances de course à pied. Il établit des statistiques de ses exploits à partir d'une carte détaillée affichant le trajet effectué par jour. Son système de calcul est programmé pour s'arrêter systématiquement lorsque l'utilisateur fait une pause.
  • Géolocalisation : le mini GPS intégré dans l'application facilite le repérage de l'utilisateur sur la carte. Ce dernier peut s'en servir pour définir le parcours et déterminer son objectif quotidien. Ce module enregistre automatiquement le temps accompli, la distance parcourue et le niveau de calories brûlées. D'autres paramètres peuvent aussi être pris en compte tels que la vitesse et la fréquence cardiaque.
  • Défis : au cas où l'utilisateur souhaiterait repousser ses limites et viser un objectif supérieur à la normale. Runtastic PRO GPS Running, Walking & Fitness Tracker lui offre la possibilité de concourir avec d'autres coureurs. Un coach virtuel suit de près toutes les activités qu'il entreprend.
  • Partage : la connexion aux réseaux sociaux populaires donne à l'utilisateur l'opportunité de faire part de ses exploits à ses amis. Il peut obtenir des messages d'encouragement et envoyer des détails de tout progrès effectué.

Plus

  • Les paramètres donnés sont synchronisés par rapport aux efforts fournis.
  • Les calculs établis sont précis.
  • L'application est disponible en plusieurs langues incluant le français.

Moins

  • L'application n'est pas gratuite.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis