Votre évaluation

FIFA 14 pour iPhone

Editeur :
Version :
1.3.2
FIFA 14 pour iPhone
iPhone, Français
Le jeu phare de EASports est maintenant disponible sur iPhone. FIFA 2014 est un jeu de simulation de foot plongeant l'utilisateur dans l'univers du ballon rond. Toutes les ligues qui existent réellement y sont incluses. Il faut constituer sa propre équipe et participer aux différents tournois. On peut jouer en mode solo ou multijoueur.

Principales fonctionnalités

  • Ligues et équipes : dans FIFA 2014, l'utilisateur aura la possibilité de participer à n'importe quelle ligue. Une aubaine offrant à l'utilisateur la chance de rencontrer les élites de la Bundesliga, Liga, Première Ligue ou Ligue 1. En tout, il y aura 600 équipes incluant plus de 16 000 joueurs.
  • Commentaires : l'une des grandes nouveautés apportées par EA Sports dans ce jeu est les commentaires. En effet, il est maintenant possible d'écouter le déroulement du match et ce, en plusieurs langues telles que le français, l'anglais ou encore l'allemand. A ce propos, il suffit de se rendre dans l'onglet personnalisation et de cliquer sur le carreau Audio.
  • Gameplay : ce jeu autorise l'utilisateur à transformer son iPhone en une manette. Grâce à un gameplay simple et intuitif, il est très facile d'y jouer. Il suffit de maintenir et faire glisser le joueur que l'on souhaite déplacer. Pour passer le ballon, on doit appuyer sur le joueur et pour mettre la balle au fond du filet, il suffit de glisser les doigts.
  • Mercato : l'avantage avec FIFA 2014, c'est qu'il donne la possibilité de rassembler tous les hommes forts de cette discipline dans la même équipe grâce au marché des transferts. L'utilisateur pourra acquérir des joueurs de renom tels que Lionel Messi, Gareth Bale ou la machine à scorer et ballon d'or CR7.

Plus

  • On peut modifier son style de jeu en cours de match comme la formation et les tactiques.
  • La rubrique Instant Replay permet de partager les moments forts en ligne.
  • La version disponible est entièrement gratuite.

Moins

  • Le jeu est très lourd.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis