Votre évaluation

Bike Mayhem Mountain Racing

1 vote, 5.0/5
|
Editeur :
Version :
1.1
Bike Mayhem Mountain Racing
iPhone, Anglais
Bike Mayhem Mountain Racing est un jeu pour iPhone orienté arcade et qui place le joueur aux commandes d'un vélo dans des courses de descente de montagne. Deux modes sont disponibles et le titre propose plusieurs possibilités de personnalisation de la bécane. De nombreux tracés basés sur des parcours réels sont suggérés, permettant un gameplay plus diversifié.

Principales fonctionnalités

  • Course : le but de ce mode de jeu est d'arriver le plus rapidement possible au bas de la montagne. Le joueur devra faire attention aux obstacles et aux irrégularités du terrain car une chute signifie la fin de la partie.
  • Concours de figures : à part la course contre la montre, Bike Mayhem Mountain Racing intègre une discipline dans laquelle le joueur réalise le maximum de points en effectuant diverses figures. Il est possible de faire des enchaînements pour faire grimper les scores en flèche.
  • Pistes : Bike Mayhem Mountain Racing propose plus d'une centaine de tracés localisés dans différentes régions du globe. Tous les parcours ont été imaginés à partir de pistes réelles. Chaque circuit nécessite un style de pilotage spécifique. Dans certains, le joueur sera par exemple confronté à des pentes abruptes et devra privilégier la technique à la vitesse.
  • Personnalisation : divers accessoires du coureur peuvent être personnalisés. Des modèles de casques sont disponibles. Le joueur aura le choix parmi toute une sélection de tenues, allant de simples t-shirts aux combinaisons de course.
  • Amélioration des vélos : le cadre et les roues de la bicyclette peuvent également être singularisés. A part modifier l'apparence de l'engin, les pièces influent aussi sur son comportement. A titre d'exemple, certains châssis absorbent mieux les chocs, et les pneus ont des niveaux d'adhérence différents.

Plus

  • Un tableau des scores est mis à disposition, permettant de comparer ses performances par rapport à celles des autres joueurs.
  • La prise en main de Bike Mayhem Mountain Racing est rapide grâce à ses contrôles intuitifs.


Moins

  • Le téléchargement de l'application est payante.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis