Votre évaluation

ABBYY FineReader 12 Professional

Editeur :
ABBYY FineReader 12 Professional
Windows Vista, Windows XP, 7, Français
À PROPOS DU LOGICIEL
Quest-ce qu'ABBYY FineReader 12 Professional ?

Le logiciel de reconnaissance optique de caractères (OCR) ABBYY FineReader 12 augmente votreproductivité grâce à des fonctionnalités pour améliorer votre travail avec les documents, que voussouhaitiez extraire ou modifier du texte, archiver ou partager un document. FineReader transformeles documents numérisés, les PDF et les photographies numériques en des documents modifiableset interrogeables, comme des documents Microsoft® Word, Excel®, PDF ou des livres électroniques.

Ses technologies de reconnaissance et de conversion inégalées vous évitent de retaper le texte oude le remettre en forme car elles conservent la mise en page et le format du document originalainsi que des en-têtes, des pieds de page, des tableaux, des graphiques et des diagrammes. Vousavez un accès immédiat à vos documents car ils s'ouvrent rapidement et le traitement OCR est réaliséen arrière-plan. Les outils de vérification et de modification sophistiqués vous permettent de vérifierfacilement les résultats de l'OCR. FineReader sélectionne automatiquement des outils deprétraitement d'images optimaux afin d'obtenir d'excellents résultats dans la reconnaissance de documentsnumérisés et photographiés à partir d'appareils photos numériques et de smartphones. Lacerise sur le gâteau : l'automatisation des tâches en un seul clic vous permet de gagner en efficacité.


AVANTAGES
  • Une excellente précision
    Grâce à sa reconnaissance d'une précisionjusqu'à 99,8 %*, FineReader vous évite deretaper le texte ou de le remettre en pagemanuellement.

  • Productivité et simplicité
    Extraction du texte plus facile, validationdes résultats de l'OCR et prétraitement desimages plus simples. Il n'a jamais été aussisimple ni aussi rapide d'améliorer la productivité.

  • Accès rapide aux informations
    Il est difficile de retrouver les informationsstockées au format papier ou dans desimages numérisées. La reconnaissance detexte permet d'effectuer des recherches etde les retrouver facilement.

  • L'avantage ADRT®
    La technologie unique d'ABBYY analyse etreconstruit précisément les éléments demise en page typiques des documents deplusieurs pages, comme les en-têtes et lespieds de page, les notes de bas de page, lestableaux, les graphiques ou les diagrammes.

  • Support multilingue inégalé
    FineReader 12 « lit » les documents en 190langues et comportant n'importe quellecombinaison de langues.

  • OCR récompensée
    ABBYY FineReader a remporté de nombreusesrécompenses remises par différentsmagazines informatiques ou secteursd'activités du monde entier.

  • Application gratuite
    ABBYY Screenshot Reader : un petit outil,de grands avantages. Créez des images decopies d'écran de votre ordinateur ouconvertissez des fragments de texte (àl'inscription).

  • Évaluation gratuite
    Testez une version complète de FineReader12 Professional pendant 30 jours.Téléchargez-la à l'adressefrance.abbyy.com/finereader/professional.



Fonctionnalités clés
Précision supérieure et conservation de la mise en page
  • Convertit les documents numérisés et les images de documents en formatsmodifiables et interrogeables avec une précision jusqu'à 99,8 %*.Évite de retaper le texte.

  • La technologie ADRT® (Technologie de Reconnaissance de Document Adaptative)reconstruit avec précision la disposition et la mise en page des documentsde plusieurs pages qui comportent des tableaux, des diagrammesou des graphiques.

  • OCR vraiment multilingue. Reconnaît et convertit les documents en 190langues dans n'importe quelle combinaison de langues.

Une simplicité qui favorise la productivité
  • Nouvelle interface intuitive, optimisée pour Windows 8 et tâches rapidesen un seul clic ce qui vous permet de travailler simplement et rapidement.

  • Grâce à l'accès instantané aux documents et au traitement sophistiquéen arrière-plan, il est plus simple de travailler sur les gros documents deplusieurs pages. Affichez les pages, déplacez-les et modifiez les zones reconnuespendant que le reste du document est en train d'être traité.

Vérification des résultats et modifications plus rapides
  • L''outil de vérification améliorée et l'éditeur de texte intégré vous permettentde vérifier facilement les résultats et de modifier le texte directementdans FineReader avant de l'enregistrer dans votre format préféré.

  • L'outil de masquage permet de retirer entièrement toute information confidentielledu document.

Une extraction de texte très pratique
  • Il suffit de sélectionner une zone qui contient des images afin de copier letexte, les photos ou les tableaux dans le presse-papiers et de les reconnaîtrefacilement en un clic. Il n'est pas nécessaire de convertir tout le documentau préalable.
  • Stockez les fichiers dans le Cloud et récupérez-les tout simplement
  • Les dossiers synchronisés avec le stockage dans le Cloud, comme GoogleDrive(TM), Dropbox(TM) ou OneDrive®, ainsi que l'accès direct à SharePoint® Onlineet à Office 365(TM) permettent d'ouvrir ou d'enregistrer rapidement lesdocuments à partir des boîtes de dialogue d'enregistrement et d'ouverturede Windows.

Archivage et accès aux informations
  • Partagez, recherchez, retrouvez et enregistrez des contenus plus facilementen créant des PDF optimisés dans lesquels il est possible d'effectuer desrecherches en vue de l'archivage.

  • Enregistrez les documents au format PDF/A pour l'archivage à long terme.

  • Appliquez la compression MRC afin d'optimiser la taille des fichiers PDF.

  • La nouvelle technologie PreciseScan et les outils perfectionnés de prétraitementdes images améliorent la qualité graphique des documents et desimages numérisés pour faciliter votre lecture.

Idéal pour l'OCR sur documents photographiés
  • Capturez des documents à l'aide de votre smartphone ou de votre appareilphoto numérique et utilisez FineReader pour extraire le texte et de leconvertir en un format modifiable.

  • Les outils perfectionnés de prétraitement des images corrigent automatiquementles photos numériques de documents afin qu'elles soient aussibonnes que des documents numérisés, ce qui améliore la qualité de laconversion.

Création de livres électroniques à partir de documents numérisés et de PDF
  • Numérisez directement des livres et des articles dans les formats très populaireEPUB® et FB2 qui sont optimisés afin d'être lus sur des appareilsportables ou envoyez-les sur votre compte Kindle(TM).

* Basé sur des tests internes d'ABBYY. Les résultats au niveau de la précision et du formatage peuvent varier en fonction de facteurs tels quela qualité des documents et le parmétrage du scanner.

CONFIGURATION REQUISE
  • Microsoft® Windows® 8.1 / 8 / 7 / Vista / XP, Microsoft Windows Server® 2012 / 2012 R2 /2008 / 2008 R2 / 2003. Pour travailler avec des interfaces localisées, le support des languescorrespondantes est requis.
  • PC avec un processeur 1 GHz ou supérieur. 1024 Mo de RAM disponibles. 512 Mo de RAMrequis pour chaque coeur de processeur supplémentaire.
  • 850 Mo d'espace disponible sur le disque dur pour l'installation recommandée du programmeet 850 Mo d'espace disponible pour que le programme fonctionne parfaitement.
  • Scanner compatible avec TWAIN et WIA, périphériques multifonctions (MFP) et appareils tout-en-un.
  • Une connexion Internet pour l'activation du produit. Des frais de connexion à Internet peuvents'appliquer.
Configuration appareil photo requise

Capteur de 5 mégapixels (2 mégapixelsau minimum) avec zoomoptique, fonction de désactivationdu flash, contrôle manuel dudiaphragme, mise au point manuelle,un système anti-flou ou l'utilisation d'un pied sont recommandés.

'

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative :