Votre évaluation
Viber pour Mac est une application permettant d'appeler gratuitement d'autres personnes utilisant le même logiciel ou de leur envoyer des messages. Il est développé par Viber Media Inc.


Principales fonctionnalités

Avec Viber pour Mac, on peut procéder à la synchronisation complète entre un Mac et un Smartphone ou un PC. Cette fonction permet d'importer et d'enregistrer automatiquement tous les contacts du carnet d'adresses, les messages et l'historique des appels. Les contacts téléphoniques utilisant Viber sont automatiquement détectés et affichés sur l'interface. L'utilisateur n'a plus qu'à choisir celui qu'il souhaite joindre sans avoir besoin d'opérer des configurations. Le logiciel supporte également les visioconférences gratuites. Etant un client de messagerie, il est adapté pour l'envoi de messages à n'importe quel contact. Viber pour Mac prend en charge les photos, les vidéos et les émoticônes. La transmission s'opère de la même manière que pour les appels. Grâce à une interface intuitive et pratique, le transfert d'un appel d'un appareil à un autre est facilité. La conversation n'est pas nécessairement arrêtée pour cela. Le partage d'autres types de fichiers comme les images est aussi autorisé.

Plus

Possibilité d'avoir des notifications push en temps réel pour prévenir des nouveaux appels et messages. Ce logiciel est téléchargeable gratuitement. L'interface est en français.

Vidéo



Autres systèmes

Viber pour Mac existe aussi sous iPhone, Android, Windows, Windows Phone et enfin Blackberry.

A voir également

Orthographe alternative : Viber-1.5.1.15.dmg, Viber.dmg