Votre évaluation
Dropbox est un outil qui permet d'emporter toutes les données y compris photos, vidéos et documents de travail et de les sauvegarder en ligne. De plus, le partage est facile. Actuellement, cette application est disponible pour les Smartphones particulièrement pour l'iPhone à l'instar de Dropbox (iPhone).

Principales fonctionnalités

  • Espace de stockage : Dropbox (iPhone) met à votre disposition un espace de stockage de 2 Go. Il vous permettra de sauvegarder des données importantes. Il est essentiel d'informer l'utilisateur que l'application prend en charge pas mal de formats de fichiers. Ainsi, vous pouvez sauvegarder les données en toute sécurité et les gérer efficacement.
  • Accès facile : une fois qu'on a stocké les fichiers dans le Dropbox, on aura la possibilité de les consulter à partir de n'importe quel appareil, ce qui s'avère important et indispensable au cas où votre appareil serait tombé en panne.
  • Partage : en utilisant Dropbox (iPhone), il vous est possible de partager vos fichiers même les plus volumineux. Vous pouvez ajouter des fichiers classés favoris. Ainsi, même en mode hors connexion, vous avez toujours accès à vos données.




Plus

  • Cette application est gratuite.

Moins

  • Rien de particulier à signaler.




Autres systèmes

DropBox pour iPhone existe aussi sous Windows, Android, Linux, Blackberry et enfin Mac.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis