Votre évaluation

Les Sims 3 : University

1 vote, 5.0/5
|
Editeur :
Les Sims 3 : University
Windows Vista, Windows XP, Français

NOTE : Nécessite le jeu original LES SIMS(TM) 3 pour fonctionner.


À PROPOS DU JEU
Vos Sims sont-ils prêts pour luniversité ? Aller à l''université ouvre de nouvelles opportunités, de la création d''un réseau social à la progression professionnelle. Des travaux pratiques aux objets spécifiques à chaque matière, votre Sim découvrira des moyens inédits d''apprendre ! Mais l''université ne se résume pas aux études. Participer à une manifestation, draguer lors d''une fête autour d''un feu... Il y a beaucoup de choses à apprendre en dehors des cours magistraux à l''association étudiante. Avec de nouveaux endroits à explorer comme le bowling et SimBurger, et des activités inédites comme le jus-pong et la création d''oeuvres de rue avec des bombes de peinture, vos Sims passeront à coup sûr les plus beaux moments de leur vie !


CARACTÉRISTIQUES
  • Vos Sims sont-ils prêts pour l'université ?
    De l'organisation de manifestations à la découverte de l'art de rue en passant par la drague aux fêtes autour d'un feu et le bowling, la vie universitaire est loin de se résumer aux études. Avec de nouveaux endroits à découvrir et des activités inédites, vos Sims passeront à coup sûr les plus beaux moments de leur vie !

  • Visez l''excellence universitaire.
    Apprendre est plus amusant que jamais grâce à de nouveaux objets associés à chaque matière qui vous permettent de diffuser votre propre émission de radio en tant qu''étudiant en communication ou encore d''assembler votre squelette si vous étudiez la science. Vos Sims peuvent également apprendre beaucoup de choses en dehors de la salle de cours en allant aux travaux pratiques et aux cours magistraux à l''association étudiante et en participant à des activités sociales.

  • Préparez-vous à faire la fête !
    Les manuels et les groupes d''étude sont très importants pour les étudiants, mais parfois, ces derniers ont juste besoin de s''amuser ! De l''organisation de fêtes autour d''un feu près du lac aux poiriers effectués sur un fût de jus de fruit lors d''une fête dans une résidence universitaire, il y a de nombreux moyens de se divertir à l''université.

  • Nouez des liens et créez-vous un réseau.
    Il y a trois groupes sociaux sur le campus : les geeks, les rebelles et les Sims populaires. Se rapprocher des membres de chaque groupe offre des avantages spécifiques uniques, comme le déblocage d''emplois de rêve ou un trait de caractère supplémentaire.

  • Réveillez votre côté rebelle !
    Les Sims peuvent s''exprimer en organisant des manifestations ou en y participant, en créant des peintures et des graffitis et même en trichant lors de leurs examens.

  • Chaque acte compte.
    Comme dans la vraie vie, les décisions que prennent vos Sims pour leurs études, leurs relations avec les autres et leurs groupes sociaux ont des conséquences étroitement liées.

  • Raflez aussi des récompenses après l''université !
    Atteignez le sommet de la carrière de votre choix plus facilement grâce à des promotions plus rapides et un premier poste de niveau plus élevé pour les diplômés de l''université. Si votre Sim devient une légende au sein de son groupe social, il peut même décrocher un emploi de rêve : expert en art, agent sportif ou développeur de jeux vidéo !

  • Explorez le campus et la ville.
    Faites des strikes magistraux au bowling, draguez la serveuse du café Aux grains torréfiés ou feuilletez les bandes dessinées à la boutique Aux BD de Bob : vous avez une toute nouvelle ville et un campus rempli d''endroits fantastiques à explorer.


CONFIGURATION REQUISE
  • Système : Windows XP (Service Pack 2), Vista, Seven
  • Processeur: 2,0 GHz P4 ou équivalent
  • Mémoire : 1 Go RAM - 1,5 Go pour Vista et Seven
  • Disque dur : 6,5 Go d''espace sur le disque dur avec au moins 1 Go d''espace supplémentaire pour le contenu personnalisé
  • Carte graphique 128 Mo compatible avec Pixel Shader 2.0

Pour les ordinateurs utilisant des chipsets graphiques intégrés, le jeu requiert au minimum :
  • Chipset intégré Intel, GMA série 3 ou supérieur
  • Processeur Pentium D 2,6 GHz ou 1,8 GHz Core 2 Duo ou équivalent
  • 0,5 Go de RAM supplémentaire


'

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative :