Votre évaluation

Microsoft Project Standard 2013

Editeur :
Microsoft Project Standard 2013
7, 2008, Français
A PROPOS DU PRODUIT

Microsoft Project propose des solutions en ligne et sur poste de travail pour la gestion de projet et de portefeuille de projets afin daider les chefs de projets à piloter et gérer leurs tâches quotidiennes, collaborer en équipe et permettre aux organisations d'atteindre efficacement leurs priorités stratégiques.

En complément des licences Project Standard 2013, Project Professionnel 2013 et Project Server 2013 nous proposons désormais des références disponibles dans le Cloud avec Office Office 365 : Project Pro pour Office 365 et Project Online. Ces solutions disponibles dans le Cloud sous forme d'abonnement vous permettent de toujours disposer d'une version récente de la solution Project et de mettre simplement et rapidement en place une plateforme de gestion de projet collaborative pour vos équipes.

CARACTERISTIQUES

Project Pro pour Office 365 : une solution de gestion de projet dans le Cloud

Disponible par abonnement et mise à jour grâce au Cloud, cette solution de gestion de projet vous permet de toujours bénéficier de la dernière version de Project Professionnel, de l'installer sur plusieurs PC et de bénéficiez d''une gestion informatique simplifiée.

Offrez à votre équipe des outils simples et conviviaux pour rester organisés, rapidement mettre en route votre projet, le planifier et en assurer aisément le suivi.

Suivez efficacement l''avancement de votre projet et améliorez la collaboration au sein de votre équipe.

Project Online : une solution de gestion de portefeuille de projets collaborative dans le Cloud

Project Online est une solution de gestion de portefeuille de projets disponible en ligne permettant aux organisations d'atteindre leurs priorités stratégiques et de gérer l''exécution des projets et des tâches quotidiennes.

Basé sur SharePoint Online, Project Online offre de nouvelles possibilités aux équipes, services et grandes organisations, pour leur permettre de gérer leur portefeuille de projets.

Travaillez où que vous soyez et même en déplacement, restez informé de l'évolution de votre projet, en accédant à votre planning projet depuis votre smartphone, grâce à l'interface de Project Online qui s'adapte aux petits formats d'écrans ou en utilisant l'un des principaux navigateurs Web.

Pilotage et gestion de portefeuille de projets flexible

Atteignez vos objectifs stratégiques à l''aide d''une solution de gestion de portefeuille de projets évolutive, qui vous permet de définir efficacement vos priorités, de réaliser vos projets et de suivre l'exécution des tâches quotidiennes.

Evaluez précisément l'avancée de vos projets et gérez l'allocation des ressources.

Collaboration renforcée

Gagnez en productivité et améliorez le travail d'équipe grâce à de nouveaux modes de collaboration et communication.

Souplesse du déploiement

Profitez d''une plateforme en ligne qui allie souplesse, contrôle, sécurité renforcée et fiabilité.

CONFIGURATION TECHNIQUE

Processeur
Processeur x86/x64 de 1 GHz ou plus avec ensemble d''instructions SSE2

Espace disque
3 Go disponibles

Mémoire
1 Go de mémoire vive (32 bits)/2 Go de mémoire vive (64 bits)

Système d'exploitation
Windows 8, Windows 7, Windows Server 2008 R2 ou Windows Server 2012

Écran requis
L''accélération matérielle graphique requiert une carte graphique DirectX10 et une résolution de 1 024 x 576

Version .NET
3.5, 4.0 ou 4.5

Navigateur requis
Microsoft Internet Explorer 8, 9 ou 10 ; Mozilla Firefox 10.x ou version ultérieure ; Apple Safari 5; ou Google Chrome 17.x

Interaction tactile multipoint
Un appareil avec prise en charge tactile est nécessaire pour utiliser les fonctionnalités tactiles multipoint. Cependant, toutes les caractéristiques et fonctionnalités sont toujours disponibles à l''aide d''un clavier, d''une souris ou d''un autre périphérique de saisie standard ou accessible. Prenez note que les nouvelles fonctionnalités tactiles sont optimisées pour Windows 8.

Exigences et considérations supplémentaires
Certaines fonctionnalités peuvent varier en fonction de la configuration du système. Certaines fonctionnalités peuvent nécessiter un matériel supplémentaire, un équipement avancé ou une connexion serveur.

Remarque : Les exigences du système sont arrondies à la hausse à 0,5 Go près par précaution. Par exemple, si nous une application nécessite 1,99 Go d''espace disque, nous recommandons 2,5 Go d''espace libre. Les spécifications en matière d''espace sur le disque dur sont délibérément supérieures à l''utilisation réelle du logiciel.

Un processeur graphique contribue à améliorer la performance de certaines fonctionnalités, comme le dessin de tableaux sous Excel 2013 ou les transitions, les animations et les intégrations vidéo sous PowerPoint 2013. L''utilisation d''un processeur graphique avec Office 2013 nécessite une carte graphique compatible Microsoft DirectX 10 disposant de 64 Mo de mémoire vidéo

'

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative :